1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fabricant boxer homme et/ou packaging et/ou poupée textile imprimé.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Amélie Huet, 27 Avril 2011.

1. Amélie Huet

Amélie Huet Apprenti

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fabricant pour réaliser une première commande afin de créer un véritable partenariat durable pour la fabrication de ma marque.

Les boxers:
    un modèle
    de boxer homme coton 160gsm décliné en 10 couleurs, sérigraphie une couleur, elastique brodée, en 4 tailles= 6500pièces au total
    Je possède le patronage papier gradé, réalisé par une modéliste professionnelle ainsi que les références pantone des textiles souhaités.

Packaging:
    Je souhaiterais réaliser également les packagings assortis. J'ai le gabarit .eps et vue 3d. La boite est un cube de 8x8 cm d'arrête. Couleurs pantone, Vernis mat et selectif brillant sur le tampon(eventuellement gauffrage), etiquette rouge et blanche autocollante brillante.Une patte de colle. Carton souple non ondulé mais avec une certaine rigidité. Intérieur blanc, couleur kraft ou noir à voir selon le coût= 6500pièces
    Poupée promotionnelle:

Dans le cadre de la promotion de ma marque. Je cherche également à faire réaliser une petite poupée porte-clés 10 cm de haut: un modèle, 8 couleurs, 500pcs par couleur soit 4000pièces.
    Elle est simple, à 2 faces tissu blanc 100% coton, imprimé quadri sur chaque face, fourré mousse 100% polyester. Attention, elle doit bien respecter les normes CE puisqu'elle peut etre mis à la bouche par des enfants.

Je souhaiterai savoir si vous réalisez ces types de produit(1 ou tous...) et connaitre vos conditions de livraisons, de ventes, vos quantités minimum, vos délais...Prenez vous en charge le tissu?

Merci d'en estimer le coût de production en détaillant le prix du gauffrage et du vernis sélectif séparément. Ainsi que les packagings non-monté et les boxers séparement.
    Pour toutes questions et envoi du dossier complet: amelie-huet@hotmail.fr.
    Je suis située en région parisienne.

Cordialement

Amélie Huet

Partager cette page