1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fabricant bb et enfants body, tee-shirt, éponge

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par steff, 6 Octobre 2008.

1. steff

steff Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    En création de société en France je suis à la recherche d'un fabricant pour vêtements enfants : body, tee-shirt, cape de bain, peignoir, ... mais il me faut de l'uni et c'est une chose très difficile à trouver, bien sur avec un prix intérressant, sachant que ce que je demande est très simple, différents coloris mais que de l'uni. Merci à tous ceux et celles qui peuvent m'aider.

#1 steff, 6 Octobre 2008
    Dernière édition: 6 Octobre 2008
  2. tolochenaz

tolochenaz Membre Bronze

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    suisse
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je travaille beacoup avec des usines chinoises pour les vetements enfants (je suis origine chinoise, travaille indepedent en france, des annees de travail en tant que acheteuse professionnel)

ne vous hesitez pas a me contacter pour demander le tarif puis, compare....

mon email/msn: yubeiqu@hotmail.com

3. chloe@commerce

chloe@commerce Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche collaboration

bonjour à tous et à toutes !

Je compte créer ma propre ligne de vêtements (nouvelle collection, nouvelle marque) pour nouveaux nés, enfants en bas âge, femmes enceintes principalement.
    Pour l'enfant, le tissu sera surtout du coton.
    Pour la femme enceinte : coton pour le haut et lin + stretch pour le bas.
    J'aimerais que mon logo et marque figurent sur les futurs modèles.

Pour mener à bien ce projet, je cherche un(e) fabriquant(e) sérieux (se)pour m'aider à concrétiser tout ceci.
    En premier lieu, j'aimerais avoir si possible des vues sur les patrons, tissus etc.
    Et dans un second temps, je pense effectuer de petites commandes afin de me lancer progressivement en me donnant des chances de réussir. Si toutefois cela fonctionne rapidement : clientèle, j'augmenterais mes commandes de plus en plus.

Je suis disponible sur cette adresse professionnelle afin de discuter sur ce projet et vous en dire plus sur mes attentes et sur ce que vous proposez : c.vatin@ymail.com

à bientot
    cordialement.

Partager cette page