Cherche extras/figurants

une question,
Je viens detre contacter par une sophie pour la meme chose pour lundi 28 janvier mais elle propose 400 rmb pour 8 heures de tournage et toi 450 rmb?

Alors c est combien pour le salaire?
Qui croire?

j espere qu il y a de quoi a manger et a boire ?
 
c est normal avec le salaire propose 400 rmb pour 8 heures de tournage et un RDv a 7 heures du Matin
 
moi je trouve ca payé correct, pour rester le cul accroché à une chaise.
je l'ai fait plusieurs fois pour france3 y'a quelques années (back in france and paid in euroz) et c'etait grosso-modo payé la meme chose à 50 yuan près, et il fallait te débrouiller pour les costumes avec tes affaires, donc si le matin tu debarquais avec des vetements qui convenaient pas, on t'envoyait chier.
 
Pour le costume fille, aucune idée... mes excuses

Je pense qu'il faut vous préparer psychologiquement à vous changer sur place (pièce séparée) j'ai pas de consignes, juste pas de baskets ou tenue de sport
 
Rendez vous demain a 8h devant le marriot people square
metro people square sortie 12

Address:

399 Nanjing Xi Lu
near Huangpi Bei Road

Chinese address:

南京西路399号
 
Dernière édition:
Après cette journée mémorable, je voulais savoir qui avait pris des photos et si ils pouvaient les mettre à la disposition de ceux qui n'ont pas pris leur appareil.
Je recherche particulièrement une photo avec le chinois qui avait une veste rouge et de grosses lunettes rouge (enfin je crois que c'était cette couleur).