1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche EXPERT Installation routeur WIFI

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Sissi75, 14 Octobre 2007.

1. Sissi75

Sissi75 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ,

Je viens d'arriver à Shanghai , et je viens d'acheter un routeur pour ma connexion internet , mais je suis incapable de m'en servir .

Qui serai en mesure de venir installer l'ensemble moyennant une rémunération???

N'hesitez pas à me contacter ...

Cécile 138 171 33 489

2. bei

bei Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour,
    tu peux eventuellement preciser la marque et le modele ainsi que le quartier ou tu habites afin que l'expert puisse te porter secours

#2 bei, 14 Octobre 2007
    Dernière édition: 14 Octobre 2007
  3. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    tu peux aussi mettre une photo de toi si tu es mimi, ca attirera les mecs, au moins... hi hi
    ;)

je plaisante bien sur...

J'attend le modele de ton modem, et ton msn par mp pour t'aider. Je suis effectivement expert dans le domaine.
    a++

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Bonjour
    Juste pour info lorsque vous voulez installer un routeur, faites appel a China Telecom, pour 220 Yuans : ils apportent le routeur, l`installe, et le configure en 10 minutes ...........

a plus

5. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Ce serait dommage de payer 220 kuais alors que tu possedes deja un routeur modem. Moi j'ai fait appel a un reparateur d'ordin a cote de chez moi, il est venu, 5 min plus il est repartit. Le tout 20 yuans de prestations.

6. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Oui il est vrai ,mais c`est 220 yuans lorsque tu ne possedes pas de routeur et que tu ne sais pas le quel choisir,ni comment l`installer .(et surtout que je suis un peu stupide cote informatique )

7. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    enfin en meme temps l'annee derniere pour avoir essayer ca...

le routeur est merdique (le mien a du etre changer 2 ou 3 fois en 3 mois), le routeur ne marchait plus, dieu seul sait pourquoi (et encore, meme pas sur)

pour faire comprendre a China Telecom que ca marchait plus et qu'il fallait qu'ils envoient quelqu'un, c'etait la croix et la banniere

l'installation etait merdique, reseau pas protege par mdp donc mes chers voisins pouvait me piquer la bande passante et acceder a des disques dur partages par exemple etc...

interface EXCLUSIVEMENT en chinois donc impossible pour moi d'y retoucher

le tout pour 220 kuais (je sais plus exactement si c'etait ca)

En gros cet annee j'ai achete moi meme le routeur (un NETGEAR d'occase trouve sur le forum) pour 150 kuais (valeur origine 250 si ma memoire est bonne), je l'ai installe avec l'interface en anglais.
    Sincerement ca demande pas non plus des connaissances extraordinaires en informatique, y'a un cd fourni avec qui te configure quasiment tout (y'a le mode complet pour ceux ki veulent bien le faire et tout regler et le mode ou je repond par oui ou par non pour ceux qui savent pas faire)

voila

donc mon opinion est que je deconseille de passer par China Telecom

8. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    c`est vraiment pas de chance..Car honnêtement j`ai fais faire trois installations par China et j`ai jamais eu de soucis, mais il est vrai que me faire comprendre par China et faire ce que je désire ...mon épouse est d`une aide précieuse.(elle est chinoise !!)

Partager cette page