1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche étudiante française pour soutien pendant vacance d'été

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par claire021, 14 Avril 2008.

1. claire021

claire021 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Famille d'origine chinoise qui vit à Shanghai,(expatrié d'une société Française) cherche une étudiante française pendant les vacance d'été,(Juillet,Août)hébergement contre 3 heures par jours de français à une fille de 6 ans,si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter par e-mail: clairechmh@hotmail.com.

2. Armand goubo

Armand goubo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    offre de service

je suis ivoirien j'etudie en ce moment le chinois en vue de mon doctorat en fevrier 2009.votre annonce m'interesse.je suis a votre entiere disposition.je parle francais anglais et espagnol

3. Armand goubo

Armand goubo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    offre de service

je suis ivoirien j'etudie en ce moment le chinois en vue de mon doctorat en fevrier 2009.votre annonce m'interesse.je suis a votre entiere disposition.je parle francais anglais et espagnol.
    merci de me contacter goubo_armando@hotmail.fr

Partager cette page