1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche etudiant pour 2 apres midi maternelle (Haidian Wanliu, enfants 4 et 5 ans)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par expatcanton, 27 Août 2012.

1. expatcanton

expatcanton Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je reside a Beijing Haidian District Wanliu (pres des universites), j'ai 2 enfants de 4 et 5 ans, je cherche un ou une etudiante qui puisse venir a la maison donner des cours de maternelle (apprendre en francais a compter, l'alphabet, des chansons etc) pour 2 ou 3 apres-midi par semaine, pour l'annee scolaire 2012-2013
    Merci de me contacter avec CV et photo
    Laurent

2. candix

candix Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Laurent

Je m'appelle Martin, je suis Français et vit sur Pékin. Je cherche à apprendre le Français et votre offre m'intéresse. Pouvez-vous m'envoyer votre adresse e-mail que je vous envoie CV et photo?

Cordialement

3. Justine Derville

Justine Derville Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Laurent,

Je m'appelle Justine, j'ai 22 ans, je suis française et je vis à Pékin à Zinchunlu, dans Haidian district. J'étudie à Beihang University.
    Je suis tres interessée par votre offre. Avez-vous déjà trouvé quelqu'un qui correspond à vos attentes ?
    Puis-je vous envoyer par email CV et photo ?

Cordialement,

Justine
    justine.derville@grenoble-em.com

Partager cette page