1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche étudiant en lettre sur Pékin

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par dehu, 12 Février 2010.

1. dehu

dehu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous
    je suis actuellement en recherche de quelqu'un en lettre pour corriger ma texte sur Pékin( Haidian district). En contre partie, je peux proposer des cours de chinois à titre gratuit ou plus particulièrement la correction des textes scientifiques en chinois.

J'ai un bon niveau de chinois (parmis les chinois scolarisés aux renseignements supérieux). J'avais des publications en chinois et en français. Bien entendu, ces derniers ont fait corriger par une française en lettre:langue: . Enfin,dans une texte scientique ce qui compte c'est des idées, c'est pas la langue. Mais, il fallait lui rendre compréhensif...
    J'ai donné des cours chinois dans un établissement scolaire à Paris pendant 5 ans. Alors, j'ai des textes(en français approximatif,si j'ose dire) à corriger sur la navigation maritime...

Boîte aux lettre caijingfendehu@gmail.com

#1 dehu, 12 Février 2010
    Dernière édition: 12 Février 2010
  2. koudyr88@yahoo.fr

koudyr88@yahoo.fr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je peux toute fois te porter un coup de main par rapport à texte; je suis a Pekin Haidian Jimenqiaoxi shoudutiyuxueyuan; 北京, 海淀区, 蓟门桥西, 首都体育学院。QQ 1146494680 MSN; koudyr88@hotmail.com

Partager cette page