cherche étudiant(e)s pour colloc

huang_philippe

Membre Silver
06 Juin 2007
71
0
46
bonjour,
j'ai 17ans francais d'origine chinoise.
a partir de la rentré prochaine, je serai à l'université de Fudan.

Je cherche des personnes cherchant un appart en colloc parce que le logement pour étudiant à Fudan me semble vraiment trop petit pour son prix très chèr.
Pis en même temps faire un peu connaissance, parce que je ne connais vraiment personne là-bas !

Je cherche des personnes correctes pas des gros fétards qui rentrent bourés tous les 4h du mat. :)

Merci et peux-être à Septembre :top:

lolivier

Membre Bronze
26 Août 2007
4
0
34
Salut je suis egalement a la recherche d'un collocataire. Je me presente: je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans, etudiant au SISU pour cette annee donc pas si loin de Fudan.

Vers ou veux tu habiter ?
Moi je cherche du cote de people's square, pres d'une station de metro de la ligne 1.
Si tu cherche ailleurs, enchante de faire ta connaissance malgre tout !

A bientot,

Olivier

huang_philippe

Membre Silver
06 Juin 2007
71
0
46
Salut, je cherche au plus loin à 10min en vélo soit 15min à pied mais c'est vraiment au max.
Pour l'instant je viens d'arrivé et je ne connais pas très bien le coin donc je vois pas du tout ou est sisu tandis que tong ji est à juste 5min de Fudan.

Mais je prefère rester vers hong kou qu dans ce quartier là.

Mais sinon ça m'interesse de cohabiter avec toi.

Edit : j'ai trouver un appart environ 50/60m² tu as 2 chambres + un séjour enfin c'est plus une salle à manger + sdb + balcon pour sécher le linge avec machine à laver cuisine frigo et internet.

Si tu veux tu peux prendre une chambre pour 1200RMB + charge qui dépendra de l'utilisation sachant que je suis très econome j'utilise l'eau juste me laver et électricité pour clim et mon pc seulement.

Si tu veux le voir contacte moi c'est une des rues à droite dans la rue ou il ya les 2grands batiments de Fudan.

Dernière édition: