1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche etudiant chinois sur sol francais pour partenariat commercial

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MILOUTEST, 1 Octobre 2012.

1. MILOUTEST

MILOUTEST Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis français et je recherche pour partenariat un ou une étudiant(e) chinoise
    pour un projet de création de site internet de vente en ligne de produits venant directement de chine , avec une recherche de personnelles sérieux en chine , qui dénicheront et enverrons les articles en Europe.
    si vous êtes débrouillard , on peut bien s'entendre.
    je recherche que des étudiants sur le sol français ,mais ayant beaucoup de relation en chine
    très beau projet qui peut rapporter beaucoup
    cordialement moi 004.jpg

2. hsudemonaco

hsudemonaco Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,je pense que C'est bien moi que vous voulez recherchez.Veuillez me contacter hsuyinfeng@hotmail.com

3. BonjourSteve

BonjourSteve Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Localité:
    Seyssinet Pariset, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je réponds votre annonce car mon profile correspond à votre recherche. Je suis actuellement un étudiant en thèse en France. Je travaillais pendant 5 ans en Chine en tant que le manger des ventes. Veuillez me contacter par mon mél ci-dessous pour que je vous envoie mon CV. shanghengfr@yahoo.fr

4. bravojing

bravojing Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Localité:
    Caen.France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, titulaire un master d'administration des entreprises, j'ai déjà travaillée en tant que chargée des relations franco-chinoises dans une association française. si mon profil vous intéresse, veuillez me contacter : jing.yang0301@gmail.com

5. Floriano

Floriano Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

jeune entrepreneur francais, recherche aussi un associé en chine, ce partenaire doit être présent en chine et doit ABSOLUMENT connaitre les milieux branché et riche de chine.

merci

Partager cette page