Cherche equipement bebe d'occasion

pandipanda

Membre Bronze
24 Nov 2008
8
0
31
Bonjour,

Je cherche a acheter du materiel d'occasion type poussette-nacelle, sterilisateur, babyphone, lit parapluie.
Bien sur j'aimerais trouver des articles en relativement bon etat.

Sauriez vous egalement ou acheter ce type d'equipement a Shanghai? J'ai trouve un ou 2 magasins tres cibles expat mais je me dit qu'il doit y avoir aussi de bons magasins chinois avec un choix plus large et un peu moins cher...

Merci d'avance
 
si besoin, on a une table a langer IKEA (la 1er prix) en tres bon etat, ramenee de France mais jamais utilisee a Shanghai finalement.

N hesites pas a me contacter en MP si interessee,

Cilce
 
Bonjour,

Je cherche a acheter du materiel d'occasion type poussette-nacelle, sterilisateur, babyphone, lit parapluie.
Bien sur j'aimerais trouver des articles en relativement bon etat.

Sauriez vous egalement ou acheter ce type d'equipement a Shanghai? J'ai trouve un ou 2 magasins tres cibles expat mais je me dit qu'il doit y avoir aussi de bons magasins chinois avec un choix plus large et un peu moins cher...

Merci d'avance

Hello,
IKEA a pas mal de choses pas trop chères pour équiper la chambre de bébé. tu peux aussi faire un saut à Pu An Lu, le marché aux enfants pour tout ce qui est vêtements, linge, ils ont même quelques jouets, mobiles ...
Bon courage
S.
 
Bonjour, Je cherche a acheter du materiel d'occasion type poussette-nacelle, sterilisateur, babyphone, lit parapluie. Bien sur j'aimerais trouver des articles en relativement bon etat. Sauriez vous egalement ou acheter ce type d'equipement a Shanghai? J'ai trouve un ou 2 magasins tres cibles expat mais je me dit qu'il doit y avoir aussi de bons magasins chinois avec un choix plus large et un peu moins cher... Merci d'avance


Bonjour,

Pour les articles d'occasion, vous trouverez peut-être ce qu'il vous faut sur "Shanghai Second Hand" http://www.shanghaisecondhand.com/page5BI.html; parfois, les gens vendent des articles neufs dans leur emballage.

Je crois qu'il y a aussi deux ou trois magasins de ce genre dans la ville, j'avais trouvé sur internet mais, malheureusement, je ne me rappelle plus lequel. C'était un site qui répertoriait les magasins de la ville.



Bon courage,

Onta
 
Quelques pistes en plus du forum Bonjour Chine :
- http://enjoyshanghai.com/buy-sell/baby-kids/
- www.shanghaisecondhand.com

Pour du materiel neuf :
- Boshiwa. Plusieurs magasins dont l'un sur People's Square en face du Art Museum sur nanjing lu/Huangpi lu. 2e etage au dessus de Land Rover.
- Mothercare
- Le building pour enfants a l'angle de Huaihai lu/Ruijin lu
- www.aiyingshi.com (site en chinois mais avec Google Translate on comprends vite). Ils ont aussi des magasins mais pas aussi fourni que le catalogue.
 
Si interessee, je vends un transat
Lien retiré

et un babyphone multifonctions de chez babymoov.
 
Merci pour vous reponses et conseils.

Aloha99, tu pourrais m'envoyer une photo du transat? et le prix du babyphone?
Cilce, pour la table a langer, pas besoin, desolee...
 
Kids Item Exchange Market

Time: 15:00- 17:00, Aug.27, 2011(Sat.)
Venue: Shanghai Social Innovation Park Lobby, Building A1, 501 Liyuan Rd, Luwan Dist, Shanghai

Venez découvrir les activités proposées pour les enfants et leurs parents-échange d’objets, ateliers, jeux et spectacles le samedi 27/08 de 15h à 17h.

Activities:
Kids’ Item Exchange Market: How to deal with smaller clothing? Share the story books to more;
No-longer-interested toys can bring new joy to others.
Handcrafts: Let’s make a sand bag so we can play; Decorate your own bag with wasted cloth. (we
will prepare all the materials).
Games: Let our kids play the old games we used to play!
Kid Show: “Bottom Light” and “Big-head Flower” will meet you here!
Time: 15:00- 17:00, Aug.27, 2011(Sat.)
Venue: Shanghai Social Innovation Park Lobby, Building A1, 501 Liyuan Rd, Luwan Dist, Shanghai
Parents please prepare and deliver:
1-5 Children’s clothing items
1-3 Children’s books
1-2 Toys
Note: All the items need to be relevantly new and not broken.
Cloths need to be washed. Please express all the items to below address by Aug.22 :
“Lights of Care” Activity Team, ECO-NOMY Magazine,
Room 25, Building 3, Lane.209 Changshu Rd, Tel: 38682973
We will arrange all the items to be displayed in the activity day.
Items left from the activity will be donated all together.

Activity Contact:
Joecy Wu
13818005464
joecywu@gmail.com
 
Bonjour

je vend une baignoire avec un hamac qui s y attache de la marque: fisher price
pratique pour les nourrissons
je la vend 80rmb
Nathalie
 
j'ai plus besoin de mon maxicosy, transat, tapis d'eveil, babycook, table a langer, certains jouets. Et des vetements, chaussures et bavoirs tout neufs encore sous l'emballage... pas mal de choses qu'on n'utilisent pas ou plus. J'ai pas fait l'inventaire mais si cela vous interesse, j'en debarrasserais bien pour faire la place dans mes placards.