1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Entreprise pour offre cléfs en main Monture + Verres correctifs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par partenariat lunette, 2 Octobre 2014.

1. partenariat lunette

partenariat lunette Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un projet pour l'ouverture d'un magasin d'optic en France.
    Mon concept est de proposer des montures design à un prix ultra discount grâce notamment à la sous-traitance du montage de mes verres directement au fabricant.
    Mon magasin ne serait alors qu'une vitrine des produits réduisant significativement la main d’œuvre française (élevées).

Toutes les commandes seraient passées directement au fabricant qui livrerait soit les montures dans notre magasin soit directement au client.

Ces faibles charges me permettraient d'ouvrir rapidement plusieurs enseignes et ainsi connaître une croissance rapide du chiffre d'Affaires.

Je suis donc à la cherche d'un fabricant / intermédiaire capable de me proposer une gamme de produits (montures + verres montés) ainsi qu'une interface pour les commandes afin de simplifier le processus de commande.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

En vous remerciant par avance,

Dans l'attente de vous lire,

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Votre email SVP merci