Cherche entreprise de post production audiovisuelle

gaetan

Membre Bronze
07 Fev 2007
3
0
34
Bonjour à tous,
Je suis un jeune ingénieur du son diplômé de l'ESRA. Je suis à la recherche d'entreprise basées à Shanghaï (francophones ou anglophones) auprès desquelles je pourrais démarcher afin d'obtenir un stage dans le département son.
Je me suis rendu plusieurs fois à Shanghaï et même si je ne parle pas le chinois je suis bien décidé à l'apprendre! Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je met d'ailleurs mon CV en pièce jointe car j'aimerais avoir quelques avis notamment au niveau de la rédaction en anglais (quelques tournures de phrases ne me semblent pas optimum) , j'ai essayé de cibler le plus possible.

Merci a vous
 

Fichiers joints

  • CV Lourmière eng.doc
    13,5 KB · Vues: 17
Dernière édition par un modérateur:
Personne ne peut m aider ou travaille dans un milieu proche du mien: publicité, bande annonce, jeux vidéo, cinéma? Je continue les recherches de mon côté mais la plupart des boîtes que j ai contacté n'existe plus... Un petit coup de pouce serait le bienvenu, merci à vous

Gaëtan
 
"English (very good level)"

En es tu bien sur? Même si tes efforts dans la redaction de ton CV son louables, je peux te dire, en tant qu'anglophone natif que ton niveau est loin d'être "very good". Tu devrai refaire ton CV.

Sinon, as tu pensé a apprendre le chinois?
 
Oui il est vrai que mon niveau n est surement pas very good en redaction mais j ai par contre une excellente compréhension. Je vais refaire mon CV mais c est pour ça que je demande quelques conseils et corrections, qu est ce qui t'a fait tiquer par exemple? les parties a reprendre? Oui je compte apprendre le chinois de toute façon; en Chine si je trouve une entreprise où faire un stage ou en France si je ne trouve rien... Merci du conseil