Cherche endroit où dormir entre le vendredi 15 et le lundi 18 aout

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
142
31
63
Shanghai, Chine
Bonjour !
Je dois me rendre à Beijing pour les JO vendredi.
Mais, problème :
J'avais reservé deux chambres dans un hotel, et ils ont en fait effectué du surbooking. Resultats : je me retrouve sans chambre ainsi que ma copine, ma soeur et son amie
pendant 3 jours. J'appelle des hotels, qui sont complets ou me proposent des prix hallucinants.

Est il possible qu'un de vous accueille 4 personnes, ou nous sous loue une chambre ou bien encore si vous connaissez un hotel pas cher et qui n'est pas complet, ce serait génial de m'en faire part.
Nous sommes donc 4 : un garçon de 25 ans, 3 filles : 17 ans et 25 ans.
Periode : a partir du vendredi 15 aout jusqu'au lundi 18 aout (dimanche dernière nuit)
Nous ne serons pas souvent à l'appart, le but étant de leur faire découvrir pas mal de choses !

Nous sommes preneurs de toute proposition !
Voici mon numero : 137 649 062 50
mon email : thomas@thefrenchpeople.com

Je vous remercie, à vot' bon coeur msieurs dames :)

PS : vous serez les bienvenus si vous vous rendez à Shanghai un jour ! :)

Thomas
 
hotels

Salut Tom,

c pas de chance !
Regarde sur ce site Lien retiré, tu devrais pouvoir trouver ton hotel. Tu choisis (le pays) la ville, le district. Tu peux egalement visualiser les hotels par prix et les disponibilites. Un site que je recommande.:top:

@+
 
Patagone merci pour le site , mais je viens de checker les prix viteuf et le moins cher pour 3 jours revient à 56 euros la nuit ! Un peu beaucoup par rapport à celui que j'avais trouvé auparavant aux alentours de 32 euros / nuit. C'est donc impossible de trouver un hotel moins cher que 56 euros la nuit ? :'(
Merci dans tous les cas de ta réponse très rapide !
Quand à MDC, pourrais tu me dire qui donc serait susceptible de m'aider ? :)

Cordialement
Thomas
 
La semaine dernière, mon meilleur ami a passé 5 jours à pékin pour moins de 20 euros la nuit.
Je lui ai envoyé ton poste, il a lu, et il va demander le nom de l'hôtel, puis il te dira.

Bonne voyage.
 
La semaine dernière, mon meilleur ami a passé 5 jours à pékin pour moins de 20 euros la nuit.
Je lui ai envoyé ton poste, il a lu, et il va demander le nom de l'hôtel, puis il te dira.

Bonne voyage.


Oui me voici. J'étais dans la même situation que toi la semaine dernière (avec la cérémonie d'ouverture), les prix des hotels cotoyaient les 900rmb ou alors, ils n'acceptaient pas les laowaianim_endesaccord

Et enfin, j'ai troouvé à ma grande surprise cet hotel : beaucoup mieux que certains ou je suis déjà allé, qui était plus cher. Mes nuits ont varié entre 188rmb la nuit à 280rmb pour une chambre standard (2 lits simples).
Je te donne l'adresse.
le nom : 北京气象宾馆
L'adresse : 北京西客站正南方600米,宣武区马连道南街12号,紧邻马连道茶叶城、家乐福
C'est juste à coté d'un Carrefour:Milit:

Voila, j'espère que ca t'aideras. Tiens moi au courant.
 
Bonjour hibougarou et merci !
malheureusement je suis arrivé hier soir et je n ai pas pu trouver un hotel a moins de 500 RMB la nuit, celui que tu m as proposé étant complet (je n ai pas pu ecrire avant car j ai pris le train pour venir).
Mais c'ets bon pour aujourd'hui j ai pu reserver deux nuits dans l'hotel vers lequel tu m as aiguillé.
Je te remercie sincèrement.

Tu es le bienvenue à Shanghai quand tu veux !

Cordialement

Thomas
 
Dernière édition: