Cherche emploi ( Trilingues français/anglais/chinois)

miss.momo

Nouveau Membre
10 Jan 2013
4
0
4
Bonjour,

Diplôme d'ingénieur français avec 4 ans d'expériences, trilingues français/anglais/chinois, je connais bien le monde francophone grâce à cinq ans du sejour en France.

Merci de me contacter pour plus d'info: moony.st@gmail.com

Ting SONG
 
Bonjour,

Diplôme d'ingénieur français avec 4 ans d'expériences, trilingues français/anglais/chinois, je connais bien le monde francophone grâce à cinq ans du sejour en France.

Merci de me contacter pour plus d'info: moony.st@gmail.com

Ting SONG

Des précisions s'imposent :
- ingénieur dans quel domaine, quelle formation, quelle école ?
- êtes-vous actuellement en France, avez-vous une autorisation de séjour ?
- vos emplois passes sont-ils en Chine ou France ?
...
 
[h=2]Opportunité d'affaire en Vente Directe[/h]
Distributeur indépendant de produits naturels de Bien-être et de Beauté en France et en Europe, je cherche à prospecter une clientèle émergente en Chine.
Mon activité, en partenariat avec la société LR Health & Beauty Systems, fournisseur de mes produits, leader européen dans ce domaine, c'est la vente directe par l'intermédiaire du Marketing de réseau.

En France, je recherche des collaborateurs indépendants (H/F) pour :
1. intégrer ma structure
2. conseiller et distribuer nos produits en France, en Europe et en Chine :



  • parfumerie
  • cosmétiques
  • hygiène corporelle
  • soins corporels
  • soins anti-âge
  • compléments alimentaires
  • aloe vera
  • alimentation pour animaux
  • santé au naturel
  • bijoux

3. recruter et manager de futurs partenaires en France
4. prospecter depuis la France, une clientèle émergente en Chine

Vous bénéficiez d’une structure adaptée, totalement sécurisée, qui vous assure un démarrage et un développement sans risque.
Votre formation est assurée gratuitement par notre Groupe et vous bénéficiez en permanence d'un coach personnel pour vous accompagner dans votre activité.
Vous avez 2 leviers à votre disposition pour créer des revenus proportionnels à vos efforts :
1. La vente directe pour gagner des revenus immédiats (marge commerciale de 20% sur vos ventes).
2. la construction d’un réseau de distributeurs indépendants pour obtenir votre indépendance financière (bonus mensuels de 3% à 21% sur le CA de votre structure + bonus spéciaux versés par la société LR).
Nos produits haut de gamme, sont certifiés, brevetés et labellisés par des Instituts internationaux indépendants mondialement connus :
- IASC pour les produits à l’Aloe Vera
- Institut Frésénius pour les Compléments alimentaires
- Dermatest pour les produits de Beauté et les Cosmétiques
- VKE pour les Parfums
Notre Plan de Marketing est l’un des plus performant qui existe actuellement et permet l’accès rapide à de nombreuses qualifications pour les Managers.
En fonction de l’importance de votre structure, des résultats mensuels obtenus par vos Collaborateurs dans votre Groupe, et en conformité avec les conditions indiquées dans notre Plan de Marketing, vous pouvez atteindre, en 6 mois consécutifs d’activité, un revenu annuel de plus de 1.200.000 euros.
N'ayant aucune expérience du Marché Chinois, un grand merci aux personnes qui liront cette annonce de bien vouloir nous donner leur avis sur les chances de réussite de vente de tels produits à une clientèle de particuliers en Chine.
Pour recevoir tous nos e-catalogues, notre Plan de Marketing, répondre à vos questions et obtenir des renseignements, merci de bien vouloir laisser vos coordonnées complètes à l’adresse ci-dessous :
Michel ANDISSAC
Lien retiré
Lien retiré
andissacpartenairelr@gmail.com
Tél : 0685314699