1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche emploi sur ZHONGSHAN

Discussion dans 'Zhuhai, Dongguan, Foshan, Shantou...' créé par Kakiek, 17 Avril 2011.

1. Kakiek

Kakiek Membre Silver

Inscrit:
    3 Décembre 2010
    Ratings:
    +11 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d’un emploi sur Zhongshan (ma femme y habite), dans le secteur de la qualité.
    Je suis de formation technique (électrique/électronique).

J’ai 5 ans d’expériences en tant que Responsable Qualité et en plus, 10 ans d’expériences en l’évaluation du système Qualité mis en place dans diverses sociétés réparties de par le monde dans le cadre de certification produits.
    J'ai également une très bonne connaissance en matière de marquage CE sous les Directives Européenne de Produit de la Construction (PDC), Compatibilité Electromagnétique (CEM), Sécurité Electrique (DBT ou LVD).

Etant de nationalité Belge, je n'ai aucun problème avec le Français, le Néerlandais, l’Anglais et je parle également l’Allemand.

Alors si quelqu’un ….. peux m’aider, me donner un coupde main ou me conseiller …. .

On peux me joindre : kakiek@hotmail.com

Merci,
    Raymond

#1 Kakiek, 17 Avril 2011
    Dernière édition: 17 Avril 2011

Partager cette page