1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche emploi sur Shanghai en informatique et réseaux

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par TFM, 14 Janvier 2011.

1. TFM

TFM Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2011
    Localité:
    Dijon
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis français et actuellement en France à la recherche d'un emploi à Shanghai.
    l’idéal serait de trouver un emploi dans une entreprise française située là-bas et me permettant de lier mes acquis en programmation et réseaux. Si je devais choisir, ma préférence se porterait sur le développement d'application.

mes diplômes :
    -(bac+2) DUT en informatique, iut de Dijon,
    -(bac+5) Diplôme d'Ingénieur ESIREM en "infotronique" (informatique/électronique) avec spécialité sécurité et qualité des réseaux.

compétence techniques et informatique.
    -Programmation Orientée Objet
    -C/C++, Java
    -JSP/HTML
    -méthode UML
    -Administration de réseau
    -Formation Cisco(certificat obtenu)
    -Sécurité et Qualité des réseaux
    -Base de donnée (conception, maintenance, création de requêtes SQL)
    -MS ACCESS, Oracle, MySQL

langues :
    -français: langue maternelle
    -anglais: courant, parlé et lu. TOEIC : 880
    -chinois: équivalent au niveau 4 du HSK

autre:
    élève en chinois et assistant de l'équipe pédagogique au centre d'études chinoises de Dijon.
    2 stages de fin d'année de 6 mois chacun effectués à l'université de Jiaotong à shanghai(2009 et 2010)

si ma proposition vous intéresses, je vous invite à me contacter par message privé.

cordialement.

Partager cette page