1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche emploi sur Shanghai en développement informatique C++/JAVA (BAC+5)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par tfmak, 13 Décembre 2011.

1. tfmak

tfmak Apprenti

Inscrit:
    25 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche actuellement un poste en développement informatique(C/C++ / Java ... ) en Chine, de préférence(forte) à Shanghai.
    j'ai 2 diplômes supérieurs, un dut en informatique(Bac+2) et un diplôme d'ingénieur de l'ESIREM en informatique & électronique(Bac+5).

J'ai déjà effectué 2 stages longues-durées(5 et 6 mois) à l'université Jiaotong à Shanghai dans des projets en C++ et Java dans un contexte de travail anglophone en laboratoire. Les Sujets abordés étaient les réseaux et le traitement d'image(e.g. détection du contour des lèvres). Lors de ma formation j'ai pu explorer ces domaines à de multiples reprises dans des projets. De plus, j'ai déjà travaillé en tant que développeur JAVA en centre de service dans une SSII en France.

J'ai une bonne maîtrise de l'anglais(score TOEIC obtenu : 880) et un niveau intermédiaire de Chinois Mandarin(équivalent nouveau HSK niveau 4) que j'utilise très régulièrement. Je continu d'ailleurs autant que possible à développer mes aptitudes dans ces deux langues. Très attiré par la culture Chinoise et pour d'autres raisons plus personnelles je souhaiterais acquérir une expérience professionnelle supplémentaire d'au moins 2 ou 3 ans en Chine.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail à nm.job.mail@gmail.com ce qui me permettra de vous fournir CV et autres informations.

Je suis disponible dès maintenant. Actuellement en France, je devrais me rendre en Chine dans les prochains mois quoi qu'il arrive.

Partager cette page