1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche emploi infographiste 3d, et enseignant.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par olivierin3d, 27 Septembre 2011.

1. olivierin3d

olivierin3d Membre Actif

Inscrit:
    24 Septembre 2011
    Localité:
    France, Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d’un emploi en tant qu’infographiste, infographiste animation 3d, et comme enseignant. J’ai de l’expérience dans le domaine de l’animation 3d, ainsi que dans l’enseignement où j’ai passé un an à Beijing à enseigner dans une école d’animation 3d à des étudiants chinois. J’ai donné des cours de 3d et de dessin.
    Je suis basé en ce moment à Beijing. Mais je peux me déplacer partout en Chine.
    N’hésitez pas à me contacter, et à me poser des questions. Je pourrais vous donner le lien vers mon book 3D.
    Cordialement.
    olivierin3d@yahoo.fr
    http://www.behance.net/olivierin3d

IronmanVador1080.jpg test.jpg laverieIronmanVadore.jpg Corcovado.jpg CVOlivierS.jpg

Partager cette page