Cherche emploi et info pour du mannequinat

liilouu

Membre Bronze
13 Juil 2009
5
0
24
Bonjour à tous,

Nouvellement arrivée sur Hong Kong, je recherche (comme beaucoup!) un emploi. Je suis double diplômée en master entrepreneuriat et corporate finance avec de bons stages.
Sinon, en attendant j'aimerais savoir si vous connaissez des agences de mannequin sur HK, et comment ça fonctionne? Pour être brève, on m'a souvent dit ici que j'avais un très beau visage et même de belles oreilles..!?! Je suis d'origine chinoise (1/4), de grands yeux, mince et mesure 1,70m.
Voilà, ça pourrait aussi occuper mes journées en attendant :)

(Merci de ne pas me tomber dessus si vous pensez que ce post est prétencieux!)
 
bienvenue sur le forum :)

Je dis peut-etre une betise, mais ton diplome te destine a creer ta propre affaire non ? C'est facile de trouver du boulot dans cette branche ? passque bon, un poste de boss, c'est pas un metier que tu trouves a tous les coins de rue :confused:


enfin je termine par une vrai betise, au pire si tu trouves vraiment rien, avec ton physique, dis toi qu'il y aura toujours du boulot pour toi a Dongguan icon_clown



oui oui oui j'ai compris... S_Je_sors
 
xpea,

certe mon diplôme vise à créer ma propre affaire, or rien ne m'oblige à être à mon compte dans l'immédiat surtout lorsque l'on ne dispose pas de fonds suffisants pour se lancer... Et sache que détenir davantage d'expérience ne peut être qu'un atout lorsqu'on entreprend quelque chose par la suite.Malheureusement tu n'as pas réellement l'air renseigné sur le sujet avec de telles des remarques (je cite "un poste de boss"), donc je te laisse dans ton crétinisme.

Merci Anthony pour les liens!
 
xpea,