1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche emploi développeur iOS/Android

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Atheryl, 14 Mars 2013.

1. Atheryl

Atheryl Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche emploi développeur Senior iOS/Android - IT

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche active dans le domaine du développement iOS/Android. J'ai fait pas mal d'autres technologies aussi.

J'ai de belles références ( Leader technique chez Carrefour pendant 2 ans et demi avec du management ) et je ne suis pas difficile sur la destination ( bien que j'affectionne plus particulièrement le sud du pays ). Par ailleurs j'ai eu l'occasion de manager une équipe en Inde.

J'ai crée mon C.V sur job51 et 104.tw mais j'ai assez de mal à traduire mon CV technique en chinois. Du coup je pense que ca refroidit pas mal de potentiels recruteurs. Auriez des conseils ? Ou voir même des opportunités ?

Merci d'avance.
    Olivier.

#1 Atheryl, 14 Mars 2013
    Dernière édition: 16 Mars 2013
  2. Leo53

Leo53 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    S'il n'y a que ton CV mal traduit comme problème, tu ne peux pas trouver quelqu'un (un chinois ?) qui puisse t'aider ?

3. samumu

samumu Membre Silver

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Localité:
    Beijing!
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Ma boite pourrait etre interessee pour des profils de bon dev comme tu sembles avoir.
    Ca serait plus du dev web java/j2ee mais peut etre que ca peut t'interesser?

On avait aussi un projet pour une appli ios/android, pour nos clients, mais son status est assez incertain (essentiellement par manque de temps)

Si tu es interesse, je t'invite a m'envoyer un mail a samuel (a) cerbex.com

4. Atheryl

Atheryl Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai passe toute une apres midi au Starbuck avec une chinoise et une taïwanaise, on a a peine traduit une experience (non sans grande souffrance).
    Et une amie chinoise qui travaillait pourtant avec moi m'avoue ne pas connaitre la moitié des mots a utiliser pour le traduire en chinois (Beaucoup de concepts techniques)

Mais j'y travail assidûment

#4 Atheryl, 15 Mars 2013
    Dernière édition: 15 Mars 2013
  5. Atheryl

Atheryl Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca peut être tres interessant, je t'envois ca.

Partager cette page