1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Cherche emploi dans l'informatique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par giuly, 19 Mai 2010.

  1. giuly

    giuly Membre Silver

    Inscrit:
    10 Décembre 2006
    Messages:
    39
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, jeune diplôme en MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées a la Gestion des Entreprises) a Lyon je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine de l'informatique. Ma spécialité est l'informatique décisionnelle (Business Intelligence), je sors d'un stage de 6 mois dans une SSII (Sopra Group) en France ou j'ai occupe successivement les postes et de développeur en .NET. Je vais m'installer chez mon frère a Pékin a la fin du moi de juin 2010.
    J'ai eu une première expérience en Chine en 2007 durant 8 mois au sein d'une entreprise Chinoise (Supcon) a Hangzhou ou je me suis parfaitement intégré. J'ai développé des active x control pour des applications de monitoring en milieu industriel. Cette expérience m'a particulièrement plu c'est pourquoi j'aimerais revenir travailler en Chine. Je souhaite travailler dans l'informatique même si ce n'est pas en lien direct avec la Business Intelligence, comme développeur (.Net Java, HTML, CSS...) ou bien consultant junior. Mon plan de carrière serait qu'a moyen terme je puisse devenir consultant décisionnel (SAP par exemple).
    Je reste ouvert a toute proposition et vous pouvez me contacter directement afin que je puisse vous adresse mon CV et une lettre de motivation.

    En vous remerciant de votre temps.
     

Partager cette page