1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche emploi controle de gestion / finance controller

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par farouk&moon, 6 Juillet 2008.

1. farouk&moon

farouk&moon Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Motivée et flexible, mon anglais est courant et mon chinois en cours d'apprentissage depuis plus de 6 mois.

J'ai un visa résident et suis disponible immédiatement pour exposer mes motivations. Mon CV détaillé peut vous etre envoyé sur demande.

Cord

#1 farouk&moon, 6 Juillet 2008
    Dernière édition: 27 Août 2010
  2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    as tu fais des candidatures spontannes ou sinon regarder sur les sites, je pense que dans ton domaine c'est possible de trouver mais bon il regardent sur les mecs qui parlent chinois essentiellement, mais y a moyen

Partager cette page