1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cherche emploi/ CDD assistant chef de produit/chef de projet (marketing/ Com/PR/LOG)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par reineelisha, 13 Octobre 2010.

1. reineelisha

reineelisha Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Jeune Diplômée d’une grande école de commerce en France, avec un Master en Marketing International & Business Development, je suis bilingue en anglais, parle couramment espagnol et de bonnes bases de chinois que je continue à apprendre. Je cherche un emploi/ CDD en Marketing/PR/Com/Logistique peu m’importe le secteur.

J’ai de l'expérience en gestion de site internet, en tant que community manager et marketing on-line. Riche d’une expérience de collaboration avec des agences de médias et de publicité, j’ai pu acquérir des compétences solides en communication, organisation d’événements promotionnels mais aussi la gestion de points de vente et enfin le suivi des relations de partenariats. Par ailleurs j’ai travaillé au sein d’une entreprise en BtoB, ce qui m’a permis d’acquérir des compétences en logistique et en gestion et acheminement des livraisons.

Enfin j'ai effectué mon stage de fin d’études (6 mois) en banque et ça m’a permis de travailler aussi sur un aspect plus financier de tout produit, de gérer des budgets et des prévisions chiffrées au niveau du marketing opérationnel et des plans d’actions stratégiques à mener.

Je suis disponible dès Janvier et comme je souhaite m'expatrier en Asie , je le suis disponible sur une longue durée. Contcatez moi pour plus d'infos par mail reine.elisha@skema.edu.

Merci à tous! et sinon pour des conseils je suis aussi preneuse!

Reine.

Partager cette page