1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Cherche emploi à temps partiel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par RomainCasart, 8 Février 2014.

1. RomainCasart

RomainCasart Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    大家好,

Étudiant en commerce international, je suis actuellement en troisième d'année d'étude. Après deux ans passés en France à la Reims Management School à étudier les bases du management dans son ensemble (marketing, RH, comptabilité etc...) je suis actuellement dans ma première année d'étude à Pékin (UIBE, 对外经济贸易大学où je vais passer 3 ans.) Je suis en ce moment à la recherche d'un emploi à mi temps régulier ou à temps plein jusqu'à la fin de mes vacances. (Avant le 20 février)

Je parle anglais (Couramment), français (langue maternelle), allemand (niveau B1 validé), chinois (HSK4 validé) et ai quelques notions en italien. J'ai déjà donné des cours de soutien en français, allemand et anglais.

J'ai de bonnes connaissances en développement web et en réseau sociaux et maitrise certains langages de programmation (HTML, CSS et PHP). En effet, j'ai conçu et entièrement réalisé et géré mon premier site web à l'âge de 14 ans. Je maitrise aussi Adobe Photoshop, Final Cut Pro ainsi que d'autres logiciels de graphismes et de montage. J'ai déjà donné quelques cours d'informatique pour des utilisateurs novices en France (adolescents et adultes).

Durant un stage de 6 mois chez Orange (France) en tant que chef de projet en webmarketing, j'étais responsable de certains projets de pages web dans le cadre de la refonte de l'espace web client Orange et m'occupais de la gestion du projet ainsi que de la coordination des équipes (designers, marketing, développeurs, etc...). J'ai durant ce stage développé des compétences autant en webmarketing qu'en management d'équipe et de projet ainsi qu'en relation client. J'ai aussi travaillé chez Cofinoga (France) durant 1 mois en relation client au service de l'octroi.

J'ai pris part à la vie associative de mon école en tant que responsable de communication au Bureau des Élèves. Cette association avait pour but d'organiser des évènements afin que tous les étudiants internationaux (espagnols, américain, chinois, français, etc...) puisse se rencontrer. J'étais chargé de réaliser des vidéos, affiches, et de gérer la communication de notre association sur les réseaux sociaux.
    Je suis aussi le co-fondateur d'une association franco-chinoise étudiante au sein de mon université (UIBE) appelée Commun'一起. Cette association organise des évènements (diners, soirées, fêtes traditionnelles, etc...) afin de permettre aux étudiants français et chinois de pratiquer les deux langues et de partager autour de leurs cultures respectives.

J'ai certaines expériences dans la vente en France (En travaillant en temps que conseiller à la vente à mi-temps chez Brico Dépôt pendant 6 mois) mais aussi en Chine (En travaillant à temps plein en tant que "French Promotion Guy" pour Grand Marnier pendant 1 mois).

N'hésitez surtout pas à me contacter je reste ouvert à toute opportunité ;),

Romain CASARTELLI
    +86 185 1117 1184
    romain.casartelli@gmail.com

2. LAUREN

LAUREN Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Localité:
    bekin
    Ratings:
    +3 / -0
    bonjour
    vous pouvez me contacter sur mon mail laurent.falcon@hotmail.com
    j ai deux salons de coiffure et je recherche manager , recetions , et assistants
    merci a vous

Partager cette page