Cherche emploi a chengdu

maitreya

Apprenti
26 Mar 2012
3
0
9
Départ Septembre 2014
Salut à vous tous!

Je suis arrivé il y a 1o jours à chengdu. Je connais bien l'agriculture biologique: j'ai produit des fruits et des légumes et ai, un temps, vendu des phytos et de l'engrais, biologiques, aussi.
J'aime l'activité commerciale, si tant est qu'elle s'exerce, pour vendre des produits de qualité et intéréssants pour les prospects. Je connais bien le vin, surtout organique, et c'est peut-être le domaine où il est le plus à faire dans cette belle chine, je ne connais qu'approximativement la cartographie des vignobles, par contre, j'ai travaillé dans la vigne et ai aidé des amis producteurs. Je suis donc tout à fait apte à reconnaître un vrai produit de qualité.
Je raffole de la langue français et ne me déplairait point aussi de travailler dans ce domaine, si tant est que mon absence de réel plurilinguisme, ne soit une gène, pour moi et pour les autres.

Dernier élément, j'ose espérer que j'ai une bonne tête et, si tant est qu'il faille faire de la figuration, cela peut éventuellement m'intérésser.

A mon désavantage-il y a toujours deux versants à la montagne, n'est-il point? Mon anglais, qui me permet, malgré tout, de m'exprimer est loin d'être la langue de Shakespeare! Et je dois être à huit mots de chinois!
A priori, je suis là pour 3 mois mais cela peut évoluer, en fonction des opportunités. Je peux me déplaçer dans d'autres contrées chinoises.

Je suis, bien sûr, à l'écoute de tous conseils, commentaires, idées qui pourrait m'aider!

En vous remerçiant d'avoir pris le temps de me lire.

L.J.M. Martins martins_lionel@yahoo.fr or tibetardechois@gmail.com tel: 13693491624 Merçi