1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche école pour correspondance (enfants de 5 ans environ)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par mimolette, 30 Juillet 2008.

1. mimolette

mimolette Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je cherche une classe de grande section (ou CP) pour correspondre avec nous dans le cadre d'un projet sur la chine. Nous sommes situés en Seine et Marne près de Fontainebleau.
    Si vous connaissez de instit que ça pourrait intéresser... merci.

2. mimolette

mimolette Guest

Ratings:
    +0 / -0
    personne ??... :-S

3. passant

passant Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je connais une ecole que je suis alle pour visiter avec les delegations etrangeres venant a Shanghai l'an dernier pour les Jeux olympiques speciaux.C'est 上海儿童世界基金会杨浦幼儿园, une ecole pas mal dans l'arrondissement Yangpu
    voila le site de cette ecole :http://www.age06.com/garden/yp/ypyp/index.htm
    Je souhaite que ca peut vous aider.

4. mimolette

mimolette Guest

Ratings:
    +0 / -0
    euh...tout est écrit en chinois sur ce site...je ne parle pas chinois, je cherche une école française en Chine (ou un instituteur qui parle français...) ! Merci quand même ;-)

5. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Je pense qu'il serait souhaitable de s'inscrire sur le forum de manière a pouvoir être joignable plus facilement. Je pense que peu d'enseignant souhaitent voir leur coordonnées diffusées sur le net. ... Juste en conseil en passant...

6. mimolette

mimolette Guest

Ratings:
    +0 / -0
    merci pour le conseil mais...moi je peux sans soucis donner mon adresse mail pour ceux qui veulent me contacter : agbs@aliceadsl.fr
    Et mon prénom : Anne-Gaëlle

:)

Partager cette page