Cherche école de Chinois week end (Avec VISA)

• Auteur de la discussion bomber01
  • Date de début
bomber01

bomber01

Membre Bronze
09 Déc 2014
30
Ratings
4
28
57
Shanghai
chinoistips.com
Bonjours à tous !

Je cherche une école de Chinois sur Shanghai qui dispenserait des cours le week end tout en proposant un Visa étudiant. (mon niveau de chinois est environ HSK 6, je gère l'oral mais galère à l'écrit, j'ai déjà étudié 2 ans dans une université dans le Yunnan)

Je vais m'occuper de développer un projet personnel durant la semaine et j'aimerais continuer à bosser mon chinois en parallèle. Le problème étant bien sur que j'ai besoin d'un visa pour rester en Chine.

Connaissez vous des écoles pas trop chères mais relativement correct qui dispenseraient des cours de chinois durant le week end ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !

Alex

Johann@easyMandarin

Johann@easyMandarin

Ange
16 Mai 2011
610
Ratings
161
83
Shanghai (Jing'an)
www.easymandarin.cn
Bonjours à tous !

Je cherche une école de Chinois sur Shanghai qui dispenserait des cours le week end tout en proposant un Visa étudiant. (mon niveau de chinois est environ HSK 6, je gère l'oral mais galère à l'écrit, j'ai déjà étudié 2 ans dans une université dans le Yunnan)

Je vais m'occuper de développer un projet personnel durant la semaine et j'aimerais continuer à bosser mon chinois en parallèle. Le problème étant bien sur que j'ai besoin d'un visa pour rester en Chine.

Connaissez vous des écoles pas trop chères mais relativement correct qui dispenseraient des cours de chinois durant le week end ?

Alex
Bonjour Alex,
Je peux peutêtre vous aider - je vous laisse me contacter en MP si cela vous intéresse toujours

caspn

caspn

Membre Gold
28 Avr 2010
126
56
Los Angeles
Bonjours à tous !

Alex
Bonjour Alex,

Ton message date pas mal, mais je voudrais savoir si tu as trouvé une solution ?

Merci :)

Maïlys