1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche echange francais-chinois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par chloette, 11 Août 2008.

1. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon amie Cynthia, Chinoise, cherche a apprendre et ameliorer le peu de francais qu'elle connait et cherche donc a faire un echange de langue francais-chinois. Elle parle anglais parfaitement pour une meilleure comprehension... et son chinois, of course, est nickel. Elle a l'habitude de me reprendre et de m'apprendre donc je peux vous assurer qu'elle est une bonne 'prof'.

Si vous etes interesses, merci de lui envoyer un email a cynthia_wudan@hotmail.com

A plus

Chloe et Cynthia

2. zentiti

zentiti Membre Bronze

Inscrit:
    19 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche echange francais-chinois.

Bonjour,

Je suis Belge et ma langue maternelle est le francais.
    Je vis a Beijing depuis 1 semaine et je souhaite perfectionner mon niveau de chinois tout en apprenant le francais en echange.

Vous pouvez me contecter au 13717768007

A+
    Zentiti

3. arnaudC

arnaudC Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2008
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou Chloe

Ca m'intéresse!!! J'ai grandement besoin d'apprendre le chinois... Donc si ta copine est intéressée voilà mon mail : arnaudcharles.fr@gmail.com

Merci
    Aplouche

Partager cette page