1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche du stage (communication,Evénements)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jaderui, 4 Mai 2010.

1. jaderui

jaderui Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une étudiante chinoise actuellement en Master 2 de Management des Activités Culturelles et Audiovisuelles de l’Université d’Auvergne de Clermont Ferrand en France. Afin de valider mon année de formation, je dois réaliser un stage à partir du mois de Mai 2010 d’une durée de 3 à 11 mois afin de mettre en application l’étendue de mes connaissances.
    L’opportunité de travailler dans votre entreprise me permettra d’enrichir mon expérience dans le domaine de l’infographisme. De plus, je maîtrise des logiciels comme Photoshop, Indesign ,illustrator , ou Office project. J’ai également intégrée une association Chinoise pendant 2 ans avec pour thème le design et dans laquelle j’ai travaillé sur le logiciel Indesign et participé à une exposition. Enfin, je parle couramment le Chinois, le Français et l’Anglais.Je possède de l’expérience dans la communication sur le web. Je peux aussi travailler avec les personnes chargées des relations presse. Je suis une personne très ouverte, polyvalente, créative, avec une bonne présentation. J’espère pouvoir effectuer un stage dans lequel je serais amenée à participer à la création de logos et d’affiches ou d’autres supports nécessitant le logiciel Photoshop.
    Veuillez me contacter:tongrui8404@hotmail.com

#1 jaderui, 4 Mai 2010
    Dernière édition: 4 Mai 2010
  2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous cherchez un stage en France ou ça peut être la chine aussi ?

Partager cette page