1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche du professeur pour l'examen de l'expression oral du TEFaq a peikin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par trueman008, 9 Avril 2013.

1. trueman008

trueman008 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche un/une professeur pour l'examen de l'expression oral du TEFaq a peikin.le/la professeur doit avoir l'experience de donner le cours a l'alliance francaise de peikin ou avoir l'experience d'etre l'examinateur du concours du TEFaq!

je veux que le cours soit realise le dimanche. les gens qui intéressent a ce boulot peuvent me laisser le message ici ou me contacter pour savoir les details relatives comme l'information de la remuneration.le nombre de mon qq est :20506292

merci!

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    Pour info un professeur ne vous sera guère utile , car le TEFAQ est en deux partie .

1) Cette épreuve se présente sous la forme QCM à choix multiple .
    2) Évaluation verbale : en deux temps : environs 3/4 question et totalement a la liberté du locuteur ( cela varie des centres de test ).

Donc même si vous faites une préparation , il est impossible de savoir quelle question va vous être posée.

Quelle est la raison de passer ce test si cela n`est pas trop indiscret ?

3. trueman008

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ce que vous dites c'est l'examen du TCF,pas du TEFaq,le concours de l'expression oral du TEFaq est sous une forme qui se concentre sur certain sujet,pas de dialoque libre.

je vais participer l'examen du TEFaq et je cherche un prof pour ca,merci de repondre ma discussion.

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Je pense que vous faites une légère erreur ou une légère incompréhension .....

Tous les tests qui permettent de définir votre connaissant de la langue française sont basés sur la même structure

-Compréhension orale (écoute)
    -Compréhension orale (conversation)

Vous aurez obligatoirement une partie QCM ( vous écoutez un CD et vous répondez sur votre fiche de QCM )et un test de communication directe sur divers sujets banals
    EPREUVES : Ils se composent de deux (2) épreuves obligatoires :

• [TABLE="class: spip"]
      [TR="class: row_first"]
      [TH]TEFAQ[/TH]
      [TH]Nombre de questions[/TH]
      [TH]Durée de l’epreuve[/TH]
      [/TR]
      [TR="class: row_even"]
      [TD]Compréhension orale[/TD]
      [TD]60 questions[/TD]
      [TD]40 minutes[/TD]
      [/TR]
      [TR="class: row_odd"]
      [TD]Expression orale[/TD]
      [TD]2 sujets[/TD]
      [TD]15 minutes[/TD]
      [/TR]
      [/TABLE]
      [TABLE="class: spip"]
      [TR="class: row_first"]
      [TH]TCFQ[/TH]
      [TH]Nombre de questions[/TH]
      [TH]Durée de l’epreuve[/TH]
      [/TR]
      [TR="class: row_even"]
      [TD]Compréhension orale[/TD]
      [TD]30 questions[/TD]
      [TD]30 minutes[/TD]
      [/TR]
      [TR="class: row_odd"]
      [TD]Expression orale[/TD]
      [TD]6 sujets[/TD]
      [TD]15 minutes[/TD]
      [/TR]
      [/TABLE]

Alliance française

#4 LouLou, 10 Avril 2013
    Dernière édition: 10 Avril 2013
  5. trueman008

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai deja collectionne queleque sujets de l'expression oral du TEFaq et prepare les scripts correspondants,donc je veux chercher un/une prof qui m'aide de simuler le dialogue et de corriger mes erreurs。

6. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    J`espère que vous allez trouver la perle rare en réponse à votre démarche. Si vous faites ce test, cela doit être pour une demande d`immigration Québec , si c`est le cas je vous souhaite bonne chance et surtout ayez beaucoup de patience, car le processus est très long .

7. trueman008

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je vous remercie de votre encouragement et je trouve que ce site est un lieu magnifique pour l'etude et la communication francaise, j'ai la patience parce que j'aime bien apprendre le francais, d'ailleurs, si vous connaissez qn qui interesse a ce boulot,recommandez moi,merci beaucoup。

8. pticasper

pticasper Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    pouvez vous trueman008 partager avec nous les sujets d'expression orale que vous avez collectioné ??

Partager cette page