1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche du people au carré du peuple (People Square)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par blondshanghai, 18 Novembre 2008.

1. blondshanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous, je cherche des amis sur Shanghai, je viens d'arriver.
    Je cherche des gens qui souhaiterai m'inviter souvent aux restaurants, m'accompagner pour faire les boutiques pour acheter des fakes.Je connais pas tres bien Shanghai. A vrai dire je m'ennuie, si y a quelqu'un qui a envie de jouer avec moi aux jeux video. Si je pourrai jouer avec vous, ce serait cool, par contre si vous avez la Wii, c'est encore mieux.

Comme vous l'avez compris, j'ai pas d'amis.J'ai pas pris mon skate, il est resté en France.J'en ai marre d'etre piéton. Si vous avez un scooter qui vous sert pas, je vous l'emprunte gratuitement et je vous le rends avec la batterie pleine.

Tout ceci en échange de mon amitié.

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Salut Blond Shanghai,
    Ce serait avec grand plaisir, mais malheureusement je ne suis pas a People Square.
    J'ai la PS3 si ca te dit de venir jouer.Pour le scooter, j'en ai pas.Si tu veux je peux t'inviter a bouffer du Huo Guo.
    Laisse ton numero si tu te reconnecte, a plus.

3. blondshanghai

Ratings:
    +0 / -0

Nan, c'est bon, j'aime pas le huoguo, c'est nul, c'est quoi le principe du huoguo? c'est nous qu'on doit faire la cuisine? Non, Merci.Je veux etre inviter a un diner ou il y a de la meuf.
    Pour la PS3, j'aime pas perso, tenir une manette et bouger que les doigts... moi je prefere laisser exprimer mon corps avec la Wii.Donc je dis pas Oui. LoL.Et je te laisse pas mon numero.

4. Zovitch

Zovitch Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu es blonde à forte poitrine, que tu as une board, voire deux comme ça tu m'en laches une au pire je prends la tienne, que tu possèdes une Wii, que tu m'invites à manger sans que c'est nous qu'on fait à manger genre un truc de huoguo qui pue, si tu as un scooter que je puisse emprunter un peu quand j'en ai envie alors peut-etre que ça peut le faire ! megaLOL hype on the flex
    parce que je suis grave en galère de friends mais bon je ne bouge pas avec n'importe qui non plus, faut pas déconner j'ai une reput'
    Meuf non célibataire s'abstenir, mec relou passe ton chemin avec ta PS3
    violon

>> sinon je te conseille une très bonne lecture : [​IMG]

5. blondshanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Merci c'est gentil de me soutenir Zovith, mais je trouve pas ce livre a Shanghai, en plus il manque un point d'interro sur le livre.Pourrai tu me le pretter?
    Je sais pas si c'est pour ce moquer de moi parce que toi tu as des amis et que moi non...
    Bon bref, chacun son trip.

6. EricD

EricD Membre Silver

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0

C'est mieux sans fautes d'orthographes...

7. blondshanghai

Ratings:
    +0 / -0
    Oui c'est vrai, parce que Mr.Eric pfffuu... a un clavier AZERTY alors il se permet de corriger mes fautes d'orthographe. Parce que toi tu fais pas mieux, en 5 mots, tu as fais une faute.
    A Orthographe il y a pas de S a la fin.

8. camye

camye Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    votre amitié n'aura pas duré longtemps..

Partager cette page