Cherche drainage lymphatique ou Cellu M6

Shiny

Membre Actif
27 Jan 2011
9
0
16
Bonjour,
Je suis arrivee sur Shanghai depuis 2 semaines et ayant quelques problemes circulatoires au niveau des jambes, j'avais l'habitude en France de faire des drainage lymphatiques en institut, c'est un massage manuel et doux mais efficace pour relancer la circulation sanguine et amoindrir l'effet jambes lourdes.
J'aimerais beaucoup trouver l'equivalent ici, voir faire des seances de Cellu M6 si cela relance aussi la circulation sanguine.

L'une d'entre vous a t-elle deja teste cela ici? avez-vous des adresses?

Merci par avance.
 
Salut Shiny,

J'ai vu un cellu M6 au everlasting SPA beauty (175 xiang yang s road, coin changle rd)

Ils n'ont pas l'air de parler anglais, mais si tu barraguine en peu en chinois, ca devrait le faire. J'ai visite les locuax, ca a l'air assez chnois mais relativement bien entretenu.
La machine Cellu M6 a l'air neuve, donc pas sure qu'ils aient beaucoup de clients sachent s'en servir.
Les prix:
1 sceance de 35mins: 700 RMB
2 sceances 999RMB
26 sceances 6800RMB

Il y a d'autres offres aussi.
Je pense essayer un jour ne sais pas trop quand.
Voila.
 
Salut!
Merci pour ta réponse!
Ca parait plus cher qu'en France. Je vais cherche aussi de mon cote, car je n'avais pas eu le temps vraiment, et te tiens au courant si je trouve moins cher....
A bientôt.
 
j'ai trouve un lien sur bonjour chine qui parle des ces sujets :
Lien retiré
voila!
 
Je pense que tu as déjà dû voir dans l'autre sujet, mais pour rappel en chinois ça se dit: 淋巴排毒 línbāpáidú . Dans la salon de beauté que je fréquentais (dans une autre ville) ils en faisaient... Ca a l'air d'être une pratique relativement courante, je te conseille de faire plusieurs salons pour tester.

A titre indicatif j'avais essayé une fois: 20 min de drainage lymphatique des jambes et 20 min de massage à l'encens. Je crois que le tarif normal pratiqué la-bas tournait autour de 130 yuan la séance. Les tarifs varient non seulement en fonction du salon (chic ou pas) et aussi des huiles (précieuses ou plus communes) utilisés pour les massages.