1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche distributeur de cosmétiques et parfums

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Haibing, 12 Mai 2009.

1. Haibing

Haibing Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2009
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je travaille pour une entreprise française qui fait l'intermédiaire entre les sociétés de parfums et cosmétiques françaises et des distributeurs potentiellement intéressés par développer une nouvelle gamme sur le marché chinois.
    Nous avons des soins pour le visage et divers parfums, moyen et haut de gamme....
    Si cela vous intéresse ou que vous avez des contacts, merci de me le faire savoir!

2. Fchine

Fchine Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Goldsurf

Goldsurf Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Cherchez-vous encore un distributeur? Nous sommes basés au capital de GUANGXI, NANNING

Cordialement

webazar38@orange.fr

4. Houjidi

Houjidi Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,Je sais que ce post date de 2009. Je souhaite trouver des distributeurs en chine pour developper une nouvelle gamme de cosmetique en Chine. Donc si cela vous interesse, merci de me contacter par message prive (je check regulierement mes message)Cordialement

Partager cette page