1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Didjeridoo

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Shan Li, 17 Octobre 2010.

1. Shan Li

Shan Li Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +21 / -0
    Salut à tous, je cherche un magasin ou quelqu'un qui vendrait des didj, ou faire un peu de musique à l'occaz. Peace !tnj

2. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
  3. Shan Li

Shan Li Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2009
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +21 / -0
    merci Yopo pour ton "tuyau"

4. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Lanymal,

Perso le pvc n'a pas un son tres interessant. C'est interessant uniquement si tu cherches a te faire un didg a coulisse avec un pavillon de sortie en plus pour ajuster la note.
    Par exemple:
    Petit tuyau en 50, puis un adaptateur, tuyau 60 ou 70 selon ce que tu trouves puis adaptateur et pavillon (genre adaptateur 60-70/90 ou plus peux faire l'affaire. J'en ai fait ici, pas de soucis.
    Si tu as besoin je peux te filer un coup de main pour t'en fabriquer un.

L'option bambou peux etre bonne si tu trouves un gars qui t'en vends un, au moins 1 metre pour 60 de large. Le bambou a un net meilleurs son que le pvc.

Il te reste les sites de vente comme didjshop, sur lesquels tu peux parfois ecouter ton didj.

Etant performer de didg ici je n'ai rien trouve d'interessant ici. Ceux que j'utilise ont ete achetes ailleurs.

Partager cette page