1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche deux coloc pour louer un appart ensemble

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Minjia, 5 Juin 2010.

1. Minjia

Minjia Membre Actif

Inscrit:
    5 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai repéré un quartier sympa, et j'aimerais trouver 2 coloc d'abord pour ensuite chercher ensemble un appart dans ce quartier. La colocation commencera fin juin début juillet. Le quartier sympa se situe à Luwan district, plus exactement proche de Madang lu et Mengzi lu, avec 3 lignes de métro à côté, 10 minutes à pied de Xin Tian Di et de Tai Kang Lu, supermarché, café, bar et restaurant... Les loyers d'appartements 3 chambres dans le quartier sont entre 7000 et 7500. mon numéro : 158 0099 4170

Si vous habitez dans ce quartier et que vous cherchez un coloc, n'hésitez pas à me contacter.

2. lioca

lioca Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    collocation shangai

Bonjour, j'arrive à shangai le 21 juin et je repars le 23 août, et cette annonce m'intéresse...

3. opentex

opentex Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis interesé par ton annonce!

Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 1 juillet et je pars début octobre.
    Je cherche des collocateurs pour louer un appartement en centre ville.
    Tiens-moi au courant stp.

ivanho840@hotmail.com

Partager cette page