1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche designer/graphiste freelance

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Kleeb, 20 Janvier 2015.

1. Kleeb

Kleeb Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

Nos produits sont des accessoires animaliers de grande distribution (chien, chat, rongeur, oiseeau, aqua. Jouets, accessoires...).

Nous recherchons un designer/graphist freelance, pour des taches poncutelles:

Principalement : modification, ajustement, de design existant pour des packagings, notice utilisateurs...
    Declinaison de charte graphique existante sur differents produits d'une meme gamme.

Nous recherchons un partenaire sur le long terme.
    Nous recherchons des tarifs tres competitifs pour les taches simples, car le volume de fichiers a traiter peut vite devenir important.

Nous avons environs 10 nouveaux projets par an (1 projet va comporter 5 a 30 references).

Les revision de fichiers existant peut varier entre plusieures dixaines a centaines par an.

Me contacter par MP.

2. 360 web

360 web Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis intéressée par votre mission. Pourriez-vous me contacter par mail pour que je puisse vous communiquer mes tarifs ? Voici mon adresse : amignard@360-web.fr, ainsi que mon site internet : www.360-web.fr

Merci d'avance.
    Bonne journée.

Partager cette page