1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche désespéremment une ayi

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Chadaniak, 8 Octobre 2010.

1. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Tout est dans le titre, mes colocataires et moi en avons marre de faire le ménage, et souhaitons trouver une personne disposée à faire quelques heures chez nous, 2 fois par semaine.

Nous habitons au croisement de Xinzha lu et Xinchang lu, donc si vous en connaissez une qui bosserait dans le coin, faites-moi signe s'il vous plaît.

C'est pas une question de vie ou de mort, mais ça reste sujet à débat :p

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ahahaha encore un qui tombe dans le piège de la vie facile ^_^ au départ, j'ai refusé l'AYI de la résidence et puis avec les cours,les copies à corriger,j'ai tourné casaque mais bon pour me donner bonne conscience, je lave la cuisine..

3. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    le mieux c'est de demander a une agence immobiliere !

4. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Sauf que je suis pas passé par une agence immo.
    Ma contact à l'université m'a redirigé vers une agence, j'vais appeler pour voir ^^

5. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Si tu habites dans une résidence, vois avec le service administratif.
    Si tu habites dans une lane, vois avec tes voisins: ce sont mes (ex)voisins qui m'avaient dégoté ma super ayi!

6. mintraf

mintraf Membre Silver

Inscrit:
    6 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'habite dans le coin, peut etre que mon ayi est dispo. Je t'ai envoyé un MP

7. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bah j'avais mis une annonce dans les ascenseurs pour les anglophones de l'immeuble, mais elle a été retirée :(

J'ai vu ton MP, ça m'intéresse, par contre mes colocs sont pas chaudes pour laisser des clés, je vais voir avec elles et je reviens vers toi.

8. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    De meme, j'habite egalement au croisement Xinzha lu / Xinchang lu mais ma compagne et moi meme laissons egalement nos clefs a notre Ayi.
    Impossible de faire autrement etant donne que son emploi du temps est assez charge.

PS: un peu chere mais tres fiable, on est deja parti avec 2 mois de loyers dans nos tiroirs pendant des WE ou elle travaillait, on a jamais eu a se plaindre de vol ou quoi ...

9. Nanouska

Nanouska Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2010
    Localité:
    Hengshan Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    AYI - Xinzha Lu / Shimen Er Lu

Hi !
    Notre Ayi vient 8 à 10 heures par semaine pour une bouchée de pain (750 kuais).
    Nous habitons à 5 en colloc sur Xinzha Lu/ Shimen Er Lu, je pense qu'elle pourrait être intéressée par des heures en plus. Elle vient le Dimanche et le mercredi chez nous.
    Efficace (vaisselle, linge, repassage, sols, etc..), et TRES HONNÊTE (elle ne volerait JAMAIS 1 kuai), je te la recommande. Par contre, c'est pas la reine de l'organisation, mais TOUT EST FAIT !!
    Et bien sur, on lui laisse un jeu de clé (c'est evident, en Chine, et vous n'avez rien à craindre).
    Je te donne son tel en MP (elle ne parle QUE chinois, et ne lis pas le pinyin).
    Tchao !

10. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'veux bien oui miss, j'ai pas encore pu recontacter les gens qui m'ont répondu ici, j'ai pas des masses de temps et toujours pas internet à l'appart, c'pas évident.

C'est une excuse pour me voir avoue ^^

Ah, heads up : je me rase le crâne pour ma soirée :D

Partager cette page