1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche des personnes pour une colocation

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par camille-lemarchand, 25 Janvier 2007.

1. camille-lemarchand

camille-lemarchand Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Voila, je m'appel Camille. J'ai deja laissé un message sur ce site, mais maintenant c'est pour autre chose.
    Je vais prendre un appart Début Février, et en fait j'aimerais etre en colocation. Dc j'aimerais trouver des personnes qui seraient intéressés pour se mettre en colocation.
    Voila, ce serait pas mal d'etre 3 ou 4...
    Je suis a Shanghai pour un stage. J'ai 21 as et je suis étudiante en derniere année en école de comerce.

email: camcam1985@hotmail.com

2. pampino

pampino Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

J'arrive aussi à Shanghai autour du 7 ou 8 Fevrier pour un stage. Je suis en Master 2 Administration des affaires. Je suis en Pleine recherche de collocation aussi. ça peut m'interesser. Je propose qu'on se tienne au courant si on trouve un appart.

A bientot

Partager cette page