1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche des personnes pour découvrir Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Zerbus, 16 Août 2012.

1. Zerbus

Zerbus Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai déjà posté un topic similaire sur ce forum avant de voir qu'il y avait une partie dédiée à Shanghai.
    Je recommence donc :

J'arrive à Shanghai dans quelques jours pour mon premier voyage en chine :D

Les deux amis chinois qui s'étaient proposés pour me faire visiter la ville ne seront finalement pas à Shanghai à mon arrivée.

Je me demandais donc si des personnes de ce forum seraient dispo pour me montrer ce qu'il faut voir là-bas ;)

Merci et à bientôt

2. francoischen2012

francoischen2012 Apprenti

Inscrit:
    19 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Qu'est ce-que vous souhaitez découvrir Shanghai?

3. Zerbus

Zerbus Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite savoir les coins sympa à visiter. Je n'aime pas les quartiers touristique dans la majorité des villes.
    J'ai l'habitude de partir à l'aventure au hasard quand j'arrive quelque part, mais Shanghai est si grande que je risque de passer à côté de ce qu'il faut voir si j'agis ainsi sans conseils.

Partager cette page