1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche des partenaires ou des importateurs de truffes noires/mortilles/cèpes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par planet-J722, 21 Mars 2014.

  1. planet-J722

    planet-J722 Membre Actif

    Inscrit:
    9 Octobre 2009
    Messages:
    2
    Localité:
    Shanghai,Changning
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ! Producteur de truffes noires et de morilles sauvages, nous sommes une entreprise basée dans le province du Yunnan (une régions montagneuse et la plus grande région productrice de champignons) en Chine. Nous cherchons des partenaires potentiels ou des importateurs en Europe. De très bonne qualité, nos produits sont conformément aux règles d’importation européennes. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par email. Je vous enverrai notre quotation et toutes visites dans notre entreprise sont bienvenues.
     
  2. Ludovico

    Ludovico Dieu créateur

    Inscrit:
    9 Juin 2010
    Messages:
    3 993
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Par pur hasard, vous n'auriez pas un système de revente aux particuliers ?

    Première expérience avec de la truffe noir, suivant ce que j'ai souvent entendu sur la truffe de Chine, je me dis je vais acheter de la truffe importée. Je passe donc en supermarché, vois un bocal de truffes conservées dans un liquide (?), ne connaissant pas ce produit, j'achète... arrivé à la maison, les truffes n'avaient aucun goût, aucune odeur, rien, nada... Un peu vexée d'avoir payée 180 rmb les 15 gr de truffe, je réitère l'expérience en achetant cette fois sur Taobao, le prix était bien moins cher, les truffes étaient un peu mieux... mais pas de quoi casser des briques comme on dit.

    Si je passe dans le Yunnan je vous ferai signe, par curiosité, ça m’intéresserait de découvrir ce produit avec un connaisseur.
     
  3. LolaBERNARD

    LolaBERNARD Nouveau Membre

    Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Messages:
    4
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Je travaille actuellement en tant que consultante en « Business Strategy » au sein de l’entreprise SAVVIM CONSULTING (www.savvim.com), à Shanghai.

    En consultant votre annonce, j’ai pu constater que vous étiez à la recherche de partenaires / importateurs de truffes noires, morilles et cèpes.

    Originaire de la Drome, j’ai la chance de disposer d’un terrain à truffe et de connaitre un peu le marché des champignons en France ainsi que ses grandes opportunités.

    Mon cabinet de conseil en stratégie est spécialisé dans les projets de développement, d’audit et de transformation structurelle. Actuellement basés en Chine, en France et au Maroc, nous sommes sur le point d’ouvrir de nouveaux bureaux en Asie du Sud-Est (couvrant ainsi Singapour, la Malaisie, l’Indonésie et le Vietnam).

    C’est pourquoi je me tourne vers vous aujourd’hui, avec l’idée de développer ensemble votre business, motivée par la perspective de lui apporter visibilité et croissance.

    En vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien accorder à ma proposition,

    Bien Cordialement,

    Lola BERNARD
    Project Officer
    SAVVIM CONSULTING
    T +86 181 01 7323 80
    @ lola.bernard@savvim.com

     

Partager cette page