cherche des meubles en gros pour export!

makhou

Membre Actif
08 Mar 2010
2
0
19
Bonjour,

Je voudrais acheter des meubles en Chine en m'y rendant. Je voudrais acheter pour 10,000 euros des meubles de très bon rapport qualité prix de bonne qualité quand même. Ces meubles sont destinés à l'exportation. Merci de m'indiquer dans quelle ville en Chine je devrais aller? est-ce mieux de connecter un interprète français/Chinois ou de faire appel à un cabinet ou bien sourcing ou encore trading? Tous les conseils sont les bienvenus.
 
Salut, tu m'as laissé un message privé mais tu permets pas que l'on te réponde via Bonjour Chine...

Ma réponse : notre offre ne collera pas du tout à ce que tu cherches en terme de niveau de gamme et de tarifs. En effet, on fait du meuble de créateur ("design") de salon principalement et en gros exclusivement.

La ville de Shunde semble adapté à ce que tu cherches.
Tant qu'à donner 10% à quelqu'un, je te conseille d'y aller directement, cela te permttra de voir la marchandise, cela te coutera pas plus cher et quand c'est pour vendre, les chinois feront l'effort de te comprendre... Maintenant, chacun voit midi à sa porte...

Bon courage.
 
Bonjour,Je suis intéressé pour votre projet mais je sais pas c'est toujour validé ou pas,j'été en france pendants deux ans pour cintinuer mes etudes,j'ai fait le commercial depuis 1 an.J'haibite à Shunde,Foshan canton mnt,30min de Guangzhou.
Si vous etre intéressé,merci de me contacter.
mail ou msn:
liangmeiming@hotmail.com
tel:
86 150 1563 2708
skype:wo80479758
 
Bonjour,

J'ai fait un contener de meubles venant de Shunde avec ma femme qui est chinoise et j'ai été très déçu par la qualité. Les modèles d'expo sont super mais au déballage de 140 canapés que j'ai mis dans un contener j'ai mis 1/3 à la poubelle à la réception. Pour le meuble je te conseille de passer par des grossistes européen. C'est peut-être fabriquer en Chine mais au moins tu as la qualité pour sûr. Adresse : va au salon du meuble à Milan ou les environs ils ont des supers supers meubles design ou normaux à coeff 3 à 10 comme si tu achetais en Chine avec commande d'un seul canapé si tu veux, pas la peine de commander un contener pour avoir des prix même si tu peux + négocier ... logique.

La chine est à mes yeux bien pour les très grosse quantités avec une société de sourcing qui vérifie l'usine et tous les produits de chaque commande. Un seul contener est de la petite quantité. Ou alors ce que je fais moi. Je viens en Chine je prends (tout de suite) le seul modèle d'expo. C'est pour moi perso ou des ami(e)s français. La je suis sûr de la qualité. Je loue un local et je l'envoie par DHL bateau.

Pour le traducteur si tu veux acheter dans le Guangdong prend un interprète "Cantonais" et pas juste mandarin car à Shunde il ne cherche pas comprendre surtout quand tu veux négocier. Je n'ai pas plus négocier avec ma femme chinoise que moi tout seul. Ils m'ont très bien compris pour acheter ...

Bon courage à tous qui font du business avec la Chine. Moi j'ai arrêté. Mais attention je précise j'adore j'adore j'adore la Chine ...
Vincent
 
Bonjour,

Cela fait du bien de constater qu'il existe des connaisseurs de la Chine et du business avec les chinois.
Un moment de fraîcheur dans un océan de messages venant de néophytes naïfs.

Que j'aimerais voir plus de messages comme le votre sur le forum qui reste le seul à ce niveau d'échange. J'ai cherché tant et plus de sites d'échanges franco-chinois en français et bonjourchine reste le meilleur.

Un grand merci Monsieur Wenzhong,

Cordialement,
 
Fournisseur de meubles

Dongguan est aussi une ville qui regroupe les fournisseur de meubles, si vous rendez à Shunde, dongguan n'est pas très loins.