1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche des livres francais

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par yunapeinetrikku, 7 Juin 2016.

1. yunapeinetrikku

yunapeinetrikku Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Etant un amateur de la langue française, je cherche des livres en français pour améliorer mon niveau. Ca peut être des livres traduits en français. J'aime plutot les romans. Merci de me contacter sur wechat ‘liuxufr’. Je me connect pas souvent sur ce forum.

D'avance merci

Léo

2. Kris de Paris

Kris de Paris Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Ratings:
    +3 / -0
    Aller à la bibliothèque du centre culturel français à chao yang men. ou les télécharger sur internet.

3. ibra muntic

ibra muntic Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vous présente un site qui va vous aider à améliorer votre niveau de la langue française.
    Ce site ( qui je le trouve vraiment extraordinaire) est un blog qui contient des livres, des ebooks, des romans, et plus d'autres catégories dans tous les domaines de la vie: bonheur et bien-être, famille et enfant, langues étrangères, Alimentations et santé, développement personnel, ... sous format PDF et gratuitement.
    voilà le lien du site: http://goo.gl/NXFebh
    je vous souhaite un Bon chance et une bonne lecture.
    Au revoir =)

Partager cette page