1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche des francophones sur yiwu pour sortir,s'amuser...

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par yiwubusiness, 7 Mai 2012.

1. anissez

anissez Apprenti

Inscrit:
    16 Avril 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello,

Je suis actuellement à Shanghai puisque j'ai suivi un programme d'échange avec mon école de commerce et je vais trés bientôt sur Yiwu (dans quelques jours) pour un stage de 3mois. J'aurais donc aimé savoir si il y avait quelques français ou expats dans le coin histoire de m'en apprendre un peu plus sur cette ville que je ne connais absolument pas et dant laquelle il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à faire le soir. (Surout aprés avoir passé un peu de temps à Shanghai).

Merci

++++ Anisse

2. juanb

juanb Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Dradriser, post: 353027, member: 11783"]Poker

Les parties de poker du jeudi soir sont elles toujours d'actualité
    Bonjour,
    Je suis sur yiwu pendant encore quelques jours. .. j'ai l'habitude de jouer au poker avec un petit groupe d'amis tous les mercredi... alors si vous cherchez un joueur... n'hésitez pas... ça me ferait bien plaisir.

Partager cette page