1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche des coopains !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Gany, 14 Août 2008.

1. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt Julien,

WOW t'es Marseillais toi!!!

Je m'appelle Fred chui natif de Shanghai, la chui a la recherche de nouveaux amis français pr faire l'echange linguistique ou sortir ensemble, t faire visiter ma méga ville. Fo savoir que j'ai un faible pr la cité phocéenne (supporteur de l'OM depuis l'enfance, je sais pas si tu l'es aussi ou non)

J'aimerais bien qu'on se voie apres ton arrivée a Shanghai, sachant que ca me fera un immense plaisir de rencontrer un Marseillais.

Bon séjour en Chine, ciao

Fred

2. julien132a

julien132a Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey !!

Je suis un grand malade de l'OM !! J'étais encore au stade mercredi et j'y retourne demain soir contre Sochaux pour mon dernier match au Vélodrome avant longtemps !! J'allais d'ailleurs ouvrir un post pour chercher un peu d'autres supporters, surtout que le premier match de ligue des champions arrive bientôt !

Je crois que tu m'as ajouté (?) donc on en parlera un peu plus via msn

Et à tous j'attends avec impatience le premier apéro !!

Tchu !

3. Gany

Gany Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Oh nan, pas du football :-(.

Guildation : le dimanche c'est pas la semaine :D. Bandit.

4. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout est dit :)

Joachim 26 ans,a shanghai depuis un an et demi, animateur 2d/3d pour une boite francaise dont je tairais le nom ^^
    Le dernier fourgon de potes s en est allé, reste quelques survivants mais bien maigre est le constat.

Au plaisir donc de se croiser ici ou ailleurs, boire un café et discutailler.

see ya

hazibe36@hotmail.com

5. camillec

camillec Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hey salut,

Enfin un vieux de Shanghai!! :)
    Je te rajoute sur MSN et sinon ben on va sûrement se croiser un de ces jours, même avec 20millions d'habitant Shanghai reste petit :)...
    A+

6. Robignole

Robignole Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Pop!!!!

Moi c'est Robi, 24 ans, Bordelais et breton d'adoption anim_drunk , je débarque sur Shanghai à partir du 13 Octobre en squat chez un collégue; étant donné que lui bosse et que je risque d'être livré à moi même, je suis plus qu'opérationnel pour tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un APEROOOO :MDR: . Si par la même occasion ya des volontaires pour me montrer ou chouiller correctement sur Shanghai, je suis preneur également.
    Merci d'avance, et que la chouille soit avec vous!!!!

PS: vla mon meusn : timal.robi@tiscali.fr

7. Youen

Youen Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    et beh mes salauds .... je savais pas que le post "cherche des copains" etait toujours d'actualite :)
    en tout cas tout ceux qui cherchent à aller boire un coup ou quoi savent ou nous trouver :)
    un_d_edges@hotmail.com
    ou yohann alias gany ( t'as vu je te fais de la pub :) )
    ou autre :)

Ciao et see u in shanghai

Laurent tu me dois toujours qqe chose toi meme tu sais

8. Gany

Gany Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est vrai que ça commence à en faire du monde :D. Allez, tous au wind... euh nan, j'y vais plus là bas, ça suffit !

9. Baba

Baba Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2008
    Localité:
    a coté du metro 1 : Shanxi nan lu ... pour l'insta
    Ratings:
    +0 / -0
    Eh bah jvois que ici le post "recherche de potes" a mieux marche que le mien ahah ! J'aurais pas du ecrire ds 1momen de deprime, et puis j'ai oublier qqchose d'essentiel, le mot cle APERO !!!

Bref je sais pas si cette discussion vit encore beaucoup mais moi jsuis a Shanghai depuis 1sem et dmie, et je reste ici pr 4mois pour un stage.
    J'ai 21 et suis en ecole d'inge.

mon msn : percubaba77@hotmail.fr

See u

10. Gany

Gany Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Mais bien sûr que c'est toujours actif, didiou :D. Je t'ai ajouté, j'connais un excellent remède contre les moments de déprime anim_drunk !

11. farouk&moon

farouk&moon Membre Silver

Inscrit:
    26 Novembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Discussion simple et efficace.... :).... apero, foot et fun...! good!
    Farouk, à shanghai depuis 8 mois pour 3 ans voire plus qui sait ! ...en quete de nouvelles tetes histoire de....!
    Farouk
    monsieurbanane@hotmail.com

12. Sarahm

Sarahm Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je viens aussi d'arriver à Shanghai, dont on m'a beaucoup vanté les soirées...(j'ai pas choisi de faire un an de césure ici pour rien !!). Par contre, je ne connais vraiment pas grand monde ici, donc si vous êtes partant(e)s pour rencontrer des nouvelles têtes, tenez moi au courant : sarahm9@hotmail.fr

A+

Sarah

13. laury

laury Guest

Ratings:
    +0 / -0
    j'arrive!!

Salut à tous,

apparemement ça se passe bien, t'as trouvé des copains! ;-)

fervente amatrice des apéros (école d'ingé oblige!), je me joindrai bien à vous un de ces jours.Seulement je n'arrive en Chine que courant novembre et je n'habiterai malheureusement pas shanghai mais la magnifique ville de suzhou.
    Mais super partante pour aller sur shanghai le WE!!!

j'espère qà bientot!

iseult

14. Gany

Gany Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Laury !

A bientôt peut-être ^^. Par contre essaie de laisser un p'tit moyen de te contacter :D.

15. olivier2375

olivier2375 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2008
    Localité:
    Pudong Avenue
    Ratings:
    +0 / -0
    Arrivé à Shanghai

Salut,

Je suis arrivé le 11.09.08 sur Shanghai et c'est la première fois que je vais vivre pour plus de 4 mois sur Shanghai. J'ahbite dans le Financial District Pudong. J'aimerai bien rencontrer des Francophones pour faire des sorties le week end ou aller visiter des coins sympas, resto ou autre.

Vous pouvez me contacter à: ob7510@gmail.com

A+.

16. luron2001

luron2001 Membre Silver

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    Shanghai, Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Shanghai, ennormisime

Salut à tous,

Je suis arrivé sur Shanghai il y a 10 jours maintenant. J'ai maitenant le net depuis 2 heures, je me reconnecte enfin avec le monde.
    Je suis à la recherche de nouvelles connaissances sur cette ennorme ville de Shanghai. Sorties, bar, resto, je suis open.
    Si vous voulez me joindre, voici mon MSN luron2001@hotmail.fr

Tous à vos claviers, car je dois dire que depuis mon arrivée, je commence un peu à me faire ch...

A bientôt,

Olivier

17. camillec

camillec Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ben dis donc mon petit Yohann qui l'eu cru
    Je ne savais pas que ton message marchait encore si bien :)
    A+ bisous
    Pour les nouveaux welcome et on se rencontre bientôt.

18. Gany

Gany Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    L'être merveilleux que je suis doit transparaitre dans mes écrits, je pense :D.

19. patos

patos Guest

Ratings:
    +0 / -0
    un nouveau chinois

ebe bonjours a tous,
    Voila je suis un nouvel assoife qui ne demande qu a faire des apero, et faire de nouvelles connaissances.
    Je fais une tite cesure donc je reste sur shangai encor pour 6 mois..

Je pense j en ai croise deja quelqu un d entre vous mercredi soir a ce fameu open vodka coca pour les gars.

Je vous laisse mon msn... patrice_ma@msn.com

Au fait Gany, je pense c plus l appel de la boisson ki transparait ke l etre merveilleux.

20. Gany

Gany Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey l'asticot, tu vas te détendre !

Partager cette page