1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche des colocs

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Othy, 28 Août 2011.

1. Othy

Othy Membre Actif

Inscrit:
    8 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde ,

je m'appelle othmane et je viens de m'installer à shanghai pour une année d'échange à shanghai university , depuis quelques jours je fais le tour de toutes les agences immobilière entre Zhabei et jing an , et je me suis rapidement rendu compte que:
    1- les appart sont soit cher soit pourri
    2- que l'appart annoncé est tjs pris et qu'il y en un dans le secteur qui soit disant pourrait correspondre

donc je prend l'initiative de faire disant le regroupement de toutes les personnes qui sont un peu comme moi les desespérait de l'immobilier à shanghai, pour vous proposer de faire une coloc que se la soit à deux ou à plusieurs (plus on est nombreux plus on rigole ) biensur dans la limite du possible , je ne sais pas combien peut contenir un super appart , pour faire une coloc style un peu oberge espagnole , plusieurs nationalités différentes culture ...

Disant que j'ai penser simplement que genre à 4 ou plus , on avait plus de chance de trouver un super appart , so si vous etes interessés , n'hésitez pas à me contacter mon num c le 13818324479et mon mail c othlaam@gmail.com

so so salutation à tout le monde :chinois: et à très très bientôt les amis

2. Cad

Cad Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Plop

Bien vu le message sur Bonjour Chine.
    Je suis dans le meme cas que toi: recherche d appart en colloc et c est le bordel!
    Donc je suis partant pour former quelque chose.
    Je n ai pas encore de numero chinois mais je synchronise tjrs mes mails donc pas de pbs.

A+

3. Juu

Juu Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je viens d'arriver en Chine aujourd'hui pour étudier et je suis aussi à la recherche d'une coloc!! Je suis donc partante pour chercher un truc avec vous assez rapidemment!

J'étudie à Tongji University alors pour moi le coin idéal serait le long de la ligne 10 (Hailun road, North sichuan road, tiantong road....) Toutefois je ne suis pas opposée à trouver un appart ailleurs.
    Je laisse mon numero chinois. Si vous êtes encore intéressés appelez moi! 150 007 254 60!

Partager cette page