Cherche des bouquins en français à Shanghai

coffeetong

Membre Gold
03 Nov 2006
112
2
63
Xin hua Lu , shanghai, China
Bonjour,

Je suis à Shanghai, est ce qu'un entre vous savent où on peut trouver des bouquins en français à Shanghai?

merci
 
Aussi un mini choix centralise sur la Chine dans la petite librairie de Carrefour Gubei , 1er etage , a cote du coiffeur
 
Moi je l'ai trouvé pas mal du tout garden books mais... ce ne serait pas sur la Chang le lu par hasard?

C'est pas très loin de toute façon (proche du carrefour entre Xiangyang lu et changle lu)

Autrement, on m'a assuré qu'amazon livrait très bien en chine s'il te faut des bouquins bien particulier.
Et puis, la bibliothèques de shanghai (huaihai zhong lu, près de wulumuqi lu) est très fournie en ouvrages dans toutes les langues)
Il y a aussi des cafés qui lancent des concepts comme des "bourses aux livres" (genre boona) mais c'est vrai que je n'ai rien vu en français encore.
D'ailleurs, s'il y en a qui veulent se lancer dans l'échange de bouquins, moi j'en ai quelques uns, contactez moi!
 
J'en ai trouvé seulement 3 romans français dans le librairie des langues étrangers sur Fuzhou lu, un peu déçue.... Pour le Billiothèque sur Huaihai Road, on peut pas emprunter les livres français malheureusement.

Je suis assez partante pour le concepte d'échange des bouquins français entre nous, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées, je les mets dans un fichier et distribue dans le forum.

Qu'est ce que vous en pensez
 
Jean-Sébastien tu as raison, Garden Books se situe sur la Changle Lu, je confonds toujours les deux (qui sont parallèles).

En ce qui concerne les livraisons Amazon, je commande tous mes livres chez eux et je n'ai encore jamais eu de problème, c'est rapide et les colis arrivent en bon état et non surtaxés (alors que si vous passez par la Fnac, c'est surtaxé).
 
échange

Je suis assez partante pour le concepte d'échange des bouquins français entre nous, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées, je les mets dans un fichier et distribue dans le forum.

Qu'est ce que vous en pensez[/quote]

J'ai 2 bouquins pour ta base de données.
L'empire des Anges de Bernard Werber : Un roman léger qui porte à réfléchir.
Sois richet et tais-toi, portrait de la Chine d'aujourdh'hui de Éric Meyer.
 
RE Echange "livres"

Je propose d'echanger les livres suivants contre d'autres livres:

Harlam Coben:
-Balle de match
-Rupture de contrat
-Disparu a jamais

Arturo Perez-reverte:
-Club Dumas

Jean-Christophe Grange:
-La ligne Noire

Douglas Kennedy:
-Rien ne va plus

Kate AtKinson:
-La Souris Bleue

Qui Xialong
-Visa pour Shanghai

Henning Mankell:
-Le Guerrier solitaire

Serge Brussolo
-Les Prisonnieres de Pharaon

Ben oui il faut se detendre un peu apres le boulot!
aussi un collec consequante de dvd en francais
Je vis a Shanxi beiLu, ce sont tous des livres de poche bien sur pb de poids.
qqs autres pour le moment a Shu Zhou...
mon email: aakiri@free.fr

Shou zhu dai tu
 
J'adore le concept !
Moi, je recherche des ouvrages de Ryu Murakami.
Si qq1 a ca dans sa bibliotheque !?
(la mienne est pour l'instant un peu vide~)
 
Arf j'en ai, mais chez moi en France... :'(
J'ai malheureusement pas pu apporter grand chose pour le moment ici...
 
a part les librairies que vous avez mentionnes, je connais 2 petites librairies de livres d'occasion a shanghai: 1 se situe pres de Shanghai foreign language Bookstore, soit sur Shanxi Nan Road (pres de Fuzhou Rd). L'autre se trouve sur Shengze Rd (une ruelle un peu sale, pres de Jinling Rd, Fujian Nan Rd, pas facile a trouver!)