1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche des amities ou l'homme de ma vie

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par nina2, 6 Octobre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    J'ai moi aussi passé quelques années en France, ce qui nous fait (déjà!) un point commun..MOI AUSSI
    J'ai moi aussi 34 ans, ce qui nous en fait (ô joie!) un deuxième..MOI AUSSI
    Je suis moi aussi céliba...(attends je me retourne..) oui..donc, je suis moi aussi célibataire, (et de trois points communs!)..MOI AUSSI
    Je travaille, mais pas à Beijing (euhh..celui-là on fait comment?... "1/2 point commun?..)MOI J'Y TRAVAILLE NA!
    Je crois aussi au "Trou-Love", (et vlan!..un autre point commun!)MOI ET LE TROU LOVE FOND QU'UN 2 POINTS
    Je suis un peu timide pour envoyer des emails...je ne sais pas vraiment comment parler aux Femmes, alors il faudra que tu sois gentille & patiente...JE SAIS PARLER PAS DE PROBLÈME 2 POINTS
    Pour ce qui est du "Sexe Régulier", je te rassure, encore tout-à-l'heure, je remarquais cette courbe coquine oscillant vers la droite, qui fait, selon les goûts, mon Malheur ou mon Charme..MOI IL VA A DROITE ET A GUAUCHE, PLUS SOUVENT EN HAUT QUAND BAS.2 POINTS

Je pense sincèrement avoir les atouts requis pour être l’Élu de ton Cœur, car je totalise déjà 4,5 points, et je possède toujours le 50/50, l'Avis du Public, ou le Coup de Fil à la Personne de mon Choix..
    JE TOTALISE 4,75 ET JE POSSEDE TOUJOURS LE 100/100
    VAS Y FONCE.

JE VAIS ME FAIRE JETER JE LE SENT BIEN....

• J'aime J'aime x 2
  2. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    LUI DIT PAS QUE JE SUIS MOINE BOUDDHISTE AUTREMENT ELLE VAS PAS ME CAUSER.

3. CoolHandLuke

CoolHandLuke Membre Silver

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    Naan..t'inquiètes, je serai muet comme une Carpe...(t'as encore ces VHS où tu tournais sous le doux Sobriquet de "La Chignole Varoise"..?.. ça pourrait te faire marquer des points ça...) ;)

• J'aime J'aime x 1
  4. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    c'est bien se que je disais: c'est pas pour les cons d'une nuit. deux nuits alors? peut être trois, hein?

5. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    moi "de nuit" pas trop, c'est marrant, comme après la quarantaine on devient tous "du matin"... ;)

• J'aime J'aime x 1
  6. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    c'est vrai ça! Nina faut qu'on t'explique ça, enfin lui, puisqu'il se propose....moi je peux pas je suis moine.
    zut! je me suis dévoilé.

• J'aime J'aime x 1
    #26 marcou, 6 Octobre 2013
    Dernière édition: 6 Octobre 2013
  7. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    Gaffe Frère Marcou.. "moine dévoilé", ça pourrait prêter à confusion...
    (ouais..tu sais confession, caramel, promiscuité, robe de bure, rien sous la robe, etc...) :D:D:D

8. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    "j'me propose, j'me propose".. j'y vais à l'aveuglette un peu...et j't'avouerais que j'ne frétille pas de la nageoire à outrance quand je m'imagine le truc..
    aussi..c'est la Dâââme qui telle une Mante ("Religieuse"?.. c'est pour frère Marcou alors!..) choisira sa PROUA... :eek::eek::eek:

9. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    (NDLR: On sait maintenant où sont passés "Les Frères Ennemis" (Teddy Vrignault & André Gaillard pour ceux qui sav'pôh) depuis 84... en Chine!...On reforme le Duo Marcou?..on rentre au Pays?..)

10. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Aux grand dam de ces dames nous allons donc prendre congés pour reprendre des forces afin que le forum continue à nous sourire.
    merci de votre délicate attention que vous nous avez tous portés (ées)
    et en espérant le plus grand bonheur pour NINA,
    envoyez les hong bao à l'adresse suivante: .....

11. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce vraiment la bonne solution de poster une annonce sur ce genre de forum pour rencontrer quelqu'un ? Vraisemblablement pas au vu du nombre de trolls qui y a répondu.

D'autre part, si vous avez effectivement une "attention spéciale" pour les hommes français (ou du moins occidentaux), il serait plus indiqué de venir étudier en France que de se cantonner aux communautés d'expats où le choix est restreint. En Europe, les hommes seront plus enclins à envisager une relation sérieuse vu qu'il y a un nombre limité de femmes intéressantes disponibles, dans la tranche d'âge des trentenaires particulièrement.

• J'aime J'aime x 2
  12. CoolHandLuke

Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +163 / -0
    Ouais!.. Bien dit!...
    Ça c'est Parlé!
    Tous avec Marcou! :D:D

13. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page