Cherche des amities ou l'homme de ma vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai moi aussi passé quelques années en France, ce qui nous fait (déjà!) un point commun..MOI AUSSI
J'ai moi aussi 34 ans, ce qui nous en fait (ô joie!) un deuxième..MOI AUSSI
Je suis moi aussi céliba...(attends je me retourne..) oui..donc, je suis moi aussi célibataire, (et de trois points communs!)..MOI AUSSI
Je travaille, mais pas à Beijing (euhh..celui-là on fait comment?... "1/2 point commun?..)MOI J'Y TRAVAILLE NA!
Je crois aussi au "Trou-Love", (et vlan!..un autre point commun!)MOI ET LE TROU LOVE FOND QU'UN 2 POINTS
Je suis un peu timide pour envoyer des emails...je ne sais pas vraiment comment parler aux Femmes, alors il faudra que tu sois gentille & patiente...JE SAIS PARLER PAS DE PROBLÈME 2 POINTS
Pour ce qui est du "Sexe Régulier", je te rassure, encore tout-à-l'heure, je remarquais cette courbe coquine oscillant vers la droite, qui fait, selon les goûts, mon Malheur ou mon Charme..MOI IL VA A DROITE ET A GUAUCHE, PLUS SOUVENT EN HAUT QUAND BAS.2 POINTS

Je pense sincèrement avoir les atouts requis pour être l’Élu de ton Cœur, car je totalise déjà 4,5 points, et je possède toujours le 50/50, l'Avis du Public, ou le Coup de Fil à la Personne de mon Choix..
JE TOTALISE 4,75 ET JE POSSEDE TOUJOURS LE 100/100
l'Avis du Public
VAS Y FONCE.

JE VAIS ME FAIRE JETER JE LE SENT BIEN....
 
euhh...Vénéré Marcou, regardes bien l'historique!.. tu as été le premier Mâââle...à répondre à la requête de la Demoiselle!... :p
LUI DIT PAS QUE JE SUIS MOINE BOUDDHISTE AUTREMENT ELLE VAS PAS ME CAUSER.
 
LUI DIT PAS QUE JE SUIS MOINE BOUDDHISTE AUTREMENT ELLE VAS PAS ME CAUSER.
Naan..t'inquiètes, je serai muet comme une Carpe...(t'as encore ces VHS où tu tournais sous le doux Sobriquet de "La Chignole Varoise"..?.. ça pourrait te faire marquer des points ça...) ;)
 
@marcou
Info: ONS c'est de l'anglais, ça veut juste dire One Night Sex..... :D
c'est bien se que je disais: c'est pas pour les cons d'une nuit. deux nuits alors? peut être trois, hein?
 
moi "de nuit" pas trop, c'est marrant, comme après la quarantaine on devient tous "du matin"... ;)
c'est vrai ça! Nina faut qu'on t'explique ça, enfin lui, puisqu'il se propose....moi je peux pas je suis moine.
zut! je me suis dévoilé.
 
Dernière édition:
c'est vrai ça! Nina faut qu'on t'explique ça, enfin lui puisqu'il se propose....moi je peux pas je suis moine.
zut! je me suis dévoilé.
Gaffe Frère Marcou.. "moine dévoilé", ça pourrait prêter à confusion...
(ouais..tu sais confession, caramel, promiscuité, robe de bure, rien sous la robe, etc...) :D:D:D
 
c'est vrai ça! Nina faut qu'on t'explique ça, enfin lui puisqu'il se propose....moi je peux pas je suis moine.
zut! je me suis dévoilé.

"j'me propose, j'me propose".. j'y vais à l'aveuglette un peu...et j't'avouerais que j'ne frétille pas de la nageoire à outrance quand je m'imagine le truc..
aussi..c'est la Dâââme qui telle une Mante ("Religieuse"?.. c'est pour frère Marcou alors!..) choisira sa PROUA... :eek::eek::eek:
 
(NDLR: On sait maintenant où sont passés "Les Frères Ennemis" (Teddy Vrignault & André Gaillard pour ceux qui sav'pôh) depuis 84... en Chine!...On reforme le Duo Marcou?..on rentre au Pays?..)
 
Aux grand dam de ces dames nous allons donc prendre congés pour reprendre des forces afin que le forum continue à nous sourire.
merci de votre délicate attention que vous nous avez tous portés (ées)
et en espérant le plus grand bonheur pour NINA,
envoyez les hong bao à l'adresse suivante: .....
 
Est-ce vraiment la bonne solution de poster une annonce sur ce genre de forum pour rencontrer quelqu'un ? Vraisemblablement pas au vu du nombre de trolls qui y a répondu.

D'autre part, si vous avez effectivement une "attention spéciale" pour les hommes français (ou du moins occidentaux), il serait plus indiqué de venir étudier en France que de se cantonner aux communautés d'expats où le choix est restreint. En Europe, les hommes seront plus enclins à envisager une relation sérieuse vu qu'il y a un nombre limité de femmes intéressantes disponibles, dans la tranche d'âge des trentenaires particulièrement.
 
Est-ce vraiment la bonne solution de poster une annonce sur ce genre de forum pour rencontrer quelqu'un ? Vraisemblablement pas au vu du nombre de trolls qui y a répondu.

D'autre part, si vous avez effectivement une "attention spéciale" pour les hommes français (ou du moins occidentaux), il serait plus indiqué de venir étudier en France que de se cantonner aux communautés d'expats où le choix est restreint. En Europe, les hommes seront plus enclins à envisager une relation sérieuse vu qu'il y a un nombre limité de femmes intéressantes disponibles, dans la tranche d'âge des trentenaires particulièrement.
Ouais!.. Bien dit!...
Ça c'est Parlé!
Tous avec Marcou! :D:D
 
Pour communiquer avec nina2 .....merci

13030108193312659210917815.gif


loveprintemps@gmail.com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.