1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche des amis !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par gege_and1, 14 Juillet 2009.

1. gege_and1

gege_and1 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !

Fraichement parachuté sur Shanghai (aujourd'hui même ...) J'aimerais faire des connaissances histoire d'égayer un peu mon séjour de 2 mois ici !

Je suis un français de 21 ans en école de commerce. Je parle le français, l'anglais et le chinois (un poil limité je dois l'avouer).

Je cherche des gens de tout horizons, français ou étranger et de tout âge. Mon but premier et de passer du bon temps et d'échanger avec des personnes pouvant être des néophytes (comme moi) ou au contraire des aventuriers chevronnés connaissant parfaitement la ville !

J'espère que vous répondrez nombreux(ses) à mon appel ! Je tiens à préciser que nous pouvons aussi nous rencontrer en groupe !

Plus on est de fou, plus on rit ! Alors n'hésitez pas à me contacter parce qu'après tout, vous comme moi n'avons rien perdre et tout a gagner amitiés à gagner !

Bye bye et merci d'avoir lu mon post !

Anthony, Étudiant
    Me contacter : gege_and1@hotmail.com

Partager cette page