Cherche des Amis français a Kunming

zao.P

Nouveau Membre
03 Fev 2015
1
0
1
36
Salut.C'est Zao. Je suis Chinois, j'ai ternime mes etudes de master en France l'annee derniere. J'habite a Kunming pour l'instant.
J'aimerais rencontre des français a Kunming pour ameliorer mon niveau de français et je peux vous enseigner le chinois. En plus je peux vous donne des conseils pour vos residance a kunming.
zao.peng@ymail.com
Cordialement
 
Salut.C'est Zao. Je suis Chinois, j'ai ternime mes etudes de master en France l'annee derniere. J'habite a Kunming pour l'instant.
J'aimerais rencontre des français a Kunming pour ameliorer mon niveau de français et je peux vous enseigner le chinois. En plus je peux vous donne des conseils pour vos residance a kunming.
zao.peng@ymail.com
Cordialement
Salut Zao,
Je m'appelle Philippe. Je pars pour 3 semaines en Chine. J'ai prévu de aller visiter Kunming et ses environs. J'arrive le 16 mars. Si tu veux en profiter pour discuter, fais moi signe.
Mon WeiXin est : philippe33950
A bientôt peut-être...
 
Bonjour Zao, je ne sais pas si tu es encore à Kunming, mais je vais m'y rendre du 05 Mars au 1er Juin; je serais heureuse de rencontrer des personnes parlant Français. J'ai étudié le chinois seulement un an, et quelque fois toute seule, donc je suis assez intéressée par ta proposition.
A bientôt peut être, je te contact par email !

小雨 - Colette
 
Bonjour Zao, je ne sais pas si tu es encore à Kunming, mais je vais m'y rendre du 05 Mars au 1er Juin; je serais heureuse de rencontrer des personnes parlant Français. J'ai étudié le chinois seulement un an, et quelque fois toute seule, donc je suis assez intéressée par ta proposition.
A bientôt peut être, je te contact par email !

小雨 - Colette
Bonjour colette, je suis a KUNMING maintenant,je connais bien ici, je suis chinois,je suis en train d'apprendre le francais ,bref bienvenue a KUNMING, je serais tres content de vous connaitre, mon wecha :mn1260957132
 
C'est qu'il ya du monde a Kunming !

Nous on arrive avec ma femme le 6 mars pour 3 semaines qu'on passera dans la région mais dans le guangxi et a HK & co aussi.
Ca serait bien de se rencontrer, on ne parle pas chinois, mais on aurait des choses a s'échanger. Je laisse mon mail : fathis83@hotmail.fr

Merci
 
Salut a toi Fathis; j'ai vus votre programme de voyage sur un autre post, ça a l'air intéressant ! Je serais contente de vous rencontrer au début du périple, ça sera l'occasion d'échanger sur le sujet !
Je met votre email de coté, je vais atterrir à peine après vous.
En tout cas, profitez bien du voyage !
 
Salut.C'est Zao. Je suis Chinois, j'ai ternime mes etudes de master en France l'annee derniere. J'habite a Kunming pour l'instant.
J'aimerais rencontre des français a Kunming pour ameliorer mon niveau de français et je peux vous enseigner le chinois. En plus je peux vous donne des conseils pour vos residance a kunming.
zao.peng@ymail.com
Cordialement
我也在昆明,求拜师学法语,,,,师父收下我吧